Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Préparation

    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Préparation Empty Préparation

    Message par Shae Mar 27 Juil - 20:42

    Shae aimait à se promener dans les quartiers riches de la ville. Elle n'avait pas particulièrement l'air d'être un rat de guilde, elle pouvait passer pour une simple jeune femme de passage. Souvent elle se rapprochait de l'arrière de groupes de voyageurs pour faire croire qu'elle les accompagnait, et observait les gens alentours. Elle faussait rapidement compagnie à ces groupes, pour continuer sa promenade seule. Elle avait l'art de se rendre invisible, de disparaître. Certains s'intéressaient un moment à cette jeune fille étrange, mais l'oubliaient aussitôt, car elle passait inaperçue.

    Ce jour-là, elle avait décidée de faire un tour sur la Place Centrale. On y voyait toujours de quoi se divertir: des troubadours, des jongleurs, des marchands aux étalages de toutes sortes. S'arrêtant un instant devant le spectacle impressionnant d'un cracheur de feu, elle remarqua l'omniprésence des gardes askantois. Ils étaient de partout... Le roi avait renforcé ses troupes ces derniers temps, mais les critères pour choisir ses soldats étaient de plus en plus faibles. Un jeune garçon maigrichon avec une lance à la main se tenait à l'entrée d'une belle maison. Il ne serait pas difficile à mettre en déroute, et la maison avait l'air d'être pleine de richesses.

    Elle décida d'aller en faire le tour pour repérer les entrées et sorties possibles. La maison était haute de trois étages, et séparée de ses voisins à droite et à gauche par un jardin fermé par de hauts murs. Derrière elle aperçut une petite ruelle assez sombre pour déguerpir de nuit sans alerter la garde. Shae remarqua qu'un groupe de personnes s'approchait du garde pour se renseigner sur le bâtiment. Elle continua à observer la maison en essayant de ne pas trop se faire remarquer, puis s'approcha du garde quand ils furent partis.


    - Jolie maison! A qui appartient-elle?
    - A un noble dont je ne puis vous donner le nom, ma demoiselle.
    - Peut-on la visiter?
    - Pas en ce moment. Le maître des lieux est parti en voyage et a refusé que quiconque ne pénètre les lieux sans son accord.
    - Oh, dommage. Merci.


    Elle s'éloigna en offrant tout de même un sourire au garde. Ce serait facile de revenir le soir avec plusieurs membres de la guilde et de cambrioler la maison. Surtout que plusieurs personnes s'étaient intéressées à la maison, il n'y avait aucune raison pour que les doutes apparaissent sur son visage. Elle continua à se promener, jetant quelques coups d'oeils à la maison pour enregistrer quelques détails: cette pierre tordue qui assurait une bonne prise si l'on devait escalader, cette fenêtre à bonne hauteur pour sauter sans se faire mal... Un garde baraqué passa derrière la jeune femme tandis qu'elle écoutait les doux pincements des doigts d'un joueur de lyre sur son instrument. Elle prit une pièce dans sa bourse qu'elle jeta au musicien, puis joua son tour d'invisibilité une fois de plus. Mais elle sentit tout à coup un regard sur sa nuque. S'arrêtant à l'étalage d'un marchand de tissus, elle vit que le garde musclé semblait la suivre discrètement, lui jetant quelques regards de temps en temps. Elle n'avait rien volé ce jour-là, pourquoi la suivait-il? Connaissait-il son visage? Savait-il qui elle était? Impossible! Mais pourquoi... Peut-être n'était-ce qu'un doute... peut-être n'était-il qu'attiré par ses courbes féminines... mais elle ne pouvait se faire attraper, même si ce n'était qu'une intuition. Elle quitta l'étalage rapidement, et pénétra dans une ruelle adjacente à la place centrale. Elle repéra une maison basse, et grimpa rapidement sur son toit, et ainsi de maison en maison, en prenant de la hauteur.

    Elle arriva en vue d'une rue parallèle à la place, et crut avoir mis le garde en déroute, alors elle redescendit. Mais sentant une nouvelle fois ce regard perçant derrière elle, elle se retourna...


    Dernière édition par Shae le Ven 30 Juil - 11:32, édité 1 fois
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Arkalis Mar 27 Juil - 23:05

    Arkalis avait pris l'habitude de patrouiller seul dans la ville, il aimait découvrir des lieux nouveaux, franchir les frontières des bas quartiers et s'insinuer dans des endroits qui habituellement sont déconseillés à tout autre membre de la Garde Askantoise. Il savait que sa stature, son grade étaient un bouclier bien plus épais que celui qui était accroché dans son dos. Nul n'oserait sans prendre à lui en Askant même, toute la Garde Askantoise déferlerait alors s'il venait à manquer. Cela ne l'empêchait pas d'être prudent et vigilent dans ses excursions, guettant en permanence les comportements suspects et redressant du bout de sa lame quiconque manquait aux règles du royaume où à celles qu'il avait édifiées.

    Mais aujourd'hui, il n'avait nul envie de s'enfoncer dans la noirceur de ces quartiers de perdition. Il avait l'envie, pourtant rare chez lui, de voir le peuple qu'il défendait et pas ces ramassis de miséreux inutiles qui abondaient dans les quartiers malfamés. Il voulait voir ceux qui faisaient la richesse de son royaume. Il se dirigea donc vers la place centrale, d'un pas calme et lent. I prenait plaisir, comme toujours, à observer les fines sculptures et gravures baroques qui ornaient les édifices bordant l'allée principale qui menait à la place. Des entremêlements de figures ovales, dans une confusion prenante et étonnante, coulaient le long des murs, s'enroulaient délicatement autours des colonnes antiques qui avait été reconstituées pour donner aux bâtiments de l'avenue un aspect sacré.

    Lorsqu'il déboucha sur la place il prit conscience qu'il était le seul à s'intéresser à de pareilles choses - à quoi bon être architecte si ce que l'on fait désintéresse les autres ? - la foule était occupée de diverses façons : les enfants dansaient, se tenant main dans la main et tournoyant dans une spirale de rire et de piaillements, certains regardaient admiratifs les saltimbanques qui répétaient sans cesse leurs numéros; les adultes, eux, négociaient en tout lieu de la place avec les commerçants qui, très tôt, avaient installé leurs étalages. Cette foule, comme un unique visage avait les yeux rivé sur des activités finalement redondantes et sempiternelles... En effet, les gardes eux-mêmes semblaient occuper à admirer ce spectacle urbain plutôt qu'à scruter les toits, les débouchés des plus petites ruelles. Mêlés à ce quotidien de citadins, ils étaient le brillant rappel de la gloire du royaume, l'assurance qui clamait haut et fort que tout allait bien, que ce spectacle ne prendrait pas fin.

    Pourtant, les yeux d'Arkalis se posèrent sur une protubérance anormale dans cette foule, le visage du peuple avait quelque chose qui clochait, une fille, une très jeune fille. Celle-ci semblait s'intéresser également à un édifice qui offrait ses portes directement à la place. Le visage tournait vers le ciel, elle jetait des regards rapides sur les parois de l'édifice. Arkalis était d'une humeur bien joviale puisqu'il se dirigea vers cette étrange personne afin d'entamer la discussion avec elle. Il avança d'un pas décidé, le pas de celui qui avait une bonne vingtaine d'hommes sous ces ordres à quelques mètres autours de lui, celui qu'on ne reconnaissait pas toujours mis dont la renommée faisait baisser les regards.

    Il était à présent à quelques mètres d'elle lorsqu'on l'interpella : un garde tint à lui faire un compte rendu. Arkalis détestait le lèche-bottisme et aurait réprimandé le garde s'il n'était pas occupé à suivre la jeune fille du coin de l'oeil, elle était à présent près d'un vendeur de tissus. Il se retourna, salua le garde et partit dans la direction de cette mystérieuse inconnue : elle n'était plus là. Comment avait-elle pu disparaître si vite ? Le destin voulait-il qu'il ne se rencontrent pas ? Décidé, il claqua des doigts et par enchantement un grand rapace apparut dans le ciel, il sortit du néant, brisant d'un battement d'ailes le bleu azur du ciel si paisible jusqu'alors. Il y eut quelques cris de surprise devant un tel animal, certes pas anodin dans le ciel d'Askant, mais rien de plus. L'animal, depuis le ciel ne tarda pas à repérer la jeune fille, elle bondissait de toit en toit, il était capable de savoir ce que son maître, son invocateur voulait mais pas de lui communiquer des informations. Il fendit l'air pour mener son maître à cette personne sur laquelle il avait jeté son dévolu. Il franchit la place centrale en quelques gestes souples et puissants tandis qu'Arkalis bondissait avec force où l'oiseau lui indiquait de se rendre. Il arriva dans une rue non loin de la place centrale, le rapace s'était posé au coin d'une maison, marquant le tournant à prendre, son envergure noire repliée. Arkalis avança et aperçut à quelques mètres dans la rue celle qui avait soulevé sa curiosité.

    Il se demandait comment elle avait fait pour se rendre si vite en ce lieu, était-ce un piège ? Il ne le pensait pas, de manière générale il reconnaissait ses ennemis et cette personne ne lui inspirait aucune crainte, était-ce du à sa condition femme ? Quoi qu'il en soit, en tant que général il se devait de rester sur ses gardes, mais ici celle-ci était légèrement abaissée. La jeune fille se retourna. Il avança vers elle d'un pas calme, lui sourit, laissant apparaitre ses dents à l'émail pur, nuage blanc au milieu d'un visage cerclé de cheveux blonds en bataille. Il prit une voix qu'il espérait sympathique, il avait plus souvent l'habitude de donner des ordres, et cette condition le forçait à adopter un ton convaincant.

    -Je n'avais jamais vu quelqu'un s'intéressant à l'architecture se déplacer si vite, êtes-vous une sombre criminelle ? ou un esprit doux et vagabond ?

    Il la fixa et se mit à rire.

    -Je plaisante Mademoiselle. Et par ailleurs bonjour !
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Shae Mer 28 Juil - 20:27

    Il la suivait. Pourquoi la suivait-il? Quel intérêt avait-il à la suivre? Que cherchait-il? Les gardes n'étaient-ils pas sensés rester à leur poste tranquillement, à moins qu'il n'arrive quelque chose? Avait-on mis sa tête à prix? Non, elle le saurait. D'ailleurs, les personnes qui connaissait son visage et son identité étaient rares en dehors de la guilde. Le garde avait un sourire jovial... Peut-être ne cherchait-il pas querelle, finalement. Elle le détailla rapidement. Musclé, au teint plutôt bronzé, sûrement dû à toutes ces heures passées au soleil, des cheveux blonds décoiffés et mi-longs, un beau visage et de jolis yeux clairs. Ce garçon avait un visage noble, que faisait-il en armure? Il aurait dû être en train de pavaner son joli minois devant les jeunes femmes de la cour. Cela ne la flattait pas plus que ça qu'un beau jeune homme s'intéresse à elle. Elle ne voulait pas d'embrouilles avec les gardes... Manquait plus ça...

    Il prit alors la parole, lui demandant gentiment qui elle était, puis il éclata de rire et la salua. Etrange personnage. Il avait l'assurance de l'homme qui avait du pouvoir. Sûrement un officier... Un jeune officier. Un noble, il ne pouvait être que noble. Troisième fils, il n'hériterait de pas grand-chose, alors papa lui avait payé un poste d'officier dans la garde askantoise. En tout cas, elle décida de jouer le jeu, ça pouvait toujours servir d'avoir des relations dans la Garde, quand on était criminel.


    - Bonjour, monsieur... Vous devez être rapide, vous aussi, pour avoir réussi à me suivre.

    Le sourire charmant d'une adolescente joyeuse apparut sur son visage, tandis qu'elle se rapprochait du garde.

    - On ne s'intéresse pas assez à l'essentiel de nos jours. L'architecture, la sculpture, la peinture, la musique... L'art, en général, n'est pas assez pris en compte.

    Elle ne pouvait pas déguerpir maintenant. Elle se demandait comment allait terminer la discussion... Peut-être la laisserait-il partir tranquillement après avoir parlé un moment avec elle. Mais finalement, elle n'était pas pressée... Et l'homme ne semblait pas lui vouloir des embrouilles. Shae relâcha ses muscles avec un léger soupir et décida de s'amuser.

    - Pourquoi m'avez vous suivie, monsieur? Ai-je fait quelque chose de mal, pour qu'un garde me suive dans les rues de la ville la plus grande et la plus dangereuse d'Alvadoria? Craignez-vous que je ne sache regagner mon auberge, monsieur?

    Shae inventait déjà le scénario de la vie de la jeune adolescente téméraire dont elle était en train de jouer le rôle tandis qu'elle attendait la réponse du garde...
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Arkalis Mer 28 Juil - 23:15

    - Bonjour, monsieur... Vous devez être rapide, vous aussi, pour avoir réussi à me suivre.

    Réussi à la suivre ? Cette fin de phrase résonna d'une manière étrange dans le crâne d'Arkalis - que croyait-elle avoir de si extraordinaire pour qu'on ne puisse point la rattraper ? - tapant contre les parois d'arrogance de son corps. Il était prêt à répliquer avec tumulte, clamant qui il était et pourquoi elle n'était pas rapide par rapport à lui mais le sourire qui s'afficha sur les lèvres de la jeune fille fit refroidir son sang, qui, bouillonnait bien vite malgré lui. Elle partit dans le sens de la plaisanterie qu'il lui avait lancée, et se présenta comme une admiratrice des différents arts. Mais il ne l'écoutait pas réellement, il était focalisait sur le sourire qu'elle affichait candidement. Ce sourire il l'avait maintes et maintes fois vu s'étendre sur les lèvres de ses ennemis. Ses comploteurs, ces hypocrites et avares nobles, ces fourbes rats qui s'entassaient aux pieds du roi pour lui lécher goulument la plante des pieds. Mais ce qui le dérangeait le plus c'est que ce sourire il le retrouvait bien souvent face à lui, eh oui, quand il s'adressait à quelqu'un qui le reconnaissait il lui répondait toujours d'un sourire flatteur et amical mais qui avait le don d'exaspérer Arkalis et de lui faire comprendre de manière toujours plus forte l'hypocrisie que cachait ce sourire. Savait-elle qui il était ? Il fallait le vérifier et dans tous les cas le masquer, nul besoin de s'afficher devant une simple jeune fille, pavaner devant la gente féminine n'était pas son apanage, il ne le faisait que pour obtenir le respect de ces hommes en leur montrant sa force réelle. Arkalis avait pensé cela bien vite lorsqu'elle continua :

    - Pourquoi m'avez vous suivie, monsieur? Ai-je fait quelque chose de mal, pour qu'un garde me suive dans les rues de la ville la plus grande et la plus dangereuse d'Alvadoria? Craignez-vous que je ne sache regagner mon auberge, monsieur?

    De l'ironie ? Cette jeune femme était décidément bien intéressante, rares étaient les personnes qui parlaient si librement avec les soldats, au moins, à moins d'une fourberie malsaine, elle ne traînait pas avec ces chiens de la milice. Ce chenil de bâtards qui ne faisaient que gêner la grande Garde dans son délicieux travail. Il ne décela pas de traces de réelle défiance dans ses propos, elle semblait demander cela seulement comme une sorte de provocation. Arkalis, se sentait très à l'aise avec elle, et imagina ce que son grand frère aurait répondu à cette donzelle, sûrement quelque chose comme :

    *Oui vous avez trop longtemps sévi, je vais devoir vous emmener au supplice pour abondance de beauté*

    Il ricana intérieurement, jamais il ne dirait une chose pareil, même si la tentation d'être ironique le rongeait. Il ne se le permettrait pas. Autant entrer dans son petit jeu et voir ce qu'il ressortait du caractère de la douce femme. Il la regarda, avec un air bienveillant, presque attentionné, le regard qu'un grand frère pourrait avoir pour sa petite soeur.

    -Mademoiselle, sachez que je ne m'autoriserais ni à revendiquer votre droit à être dépecée vivante dans de sombres ruelles ni celui que vous avez à en assumer les conséquences. Malgré tout, je ne crains pas que l'on touche à votre vie, puisque, vous protéger c'est le travail qui m'incombe, qui nous incombe à tous, simples soldats de la Garde Askantoise.

    Lui faire croire qu'il était un soldat des plus banals, cela lui plaisait bien. Avait-elle senti qui il était et le connaissait-elle ? Ça il le saurait bientôt. Il scruta son visage et ajouta.

    -Je m'appelle Arkalis, enchanté.

    Toutefois il se refusa à inventer un nom, après tout il était probable que plusieurs Arkalis vivent dans une ville aussi grande qu'Askant, et cela sèmerait probablement le doute dans son esprit si jamais elle savait qui il était, et si elle ne le savait pas, l'évocation de son nom la ferrait réfléchir.
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Shae Jeu 29 Juil - 17:00

    Ah bah ça, pour être un soldat, ç'en était un! Pensait-il vraiment que les gardes rendaient les rues d'Askant plus sûres? Les meurtres et les cambriolages n'avaient pourtant pas freiné, même dans les endroit les mieux gardés comme les quartiers riches... Leurs rares arrêts de membres de l'Amarante n'étaient pas un exploit, mais plutôt une honte. L'Amarante était partout, incontrôlable et surtout par la Garde. Ils avaient de vaillants combattants mais ils ne savaient pas se battre contre l'ombre, ils respectaient trop l'honneur et le code de conduite pour avoir affaire à des criminels qui ne se souciaient pas de ce genre de détails. Peut-être est-ce que cela rassurait le peuple de voir les gardes dans les rues, mais elle n'appelait pas ça de la sécurité, mais de la psychologie, de la manipulation.

    Quelque chose la frappa dans son discours. Il avait dit "simple soldat"... Et pourtant, ses paroles montraient bien qu'il croyait fermement en la puissance de la Garde Askantoise, et il devait avoir un poste d'officier pour être là à parler avec elle. Un "simple soldat" n'aurait pas quitté son poste pour la suivre, à moins d'avoir des ordres stricts, et honnêment elle doutait que ce soit le cas, même si elle avait pensé que c'était envisageable quelques minutes plus tôt. Le garde la regardait avec un sourire bienveillant, comme s'il souhaitait vraiment la protéger. Et c'est alors qu'il révéla son nom. Arkalis. Elle fronça légèrement les sourcils. Arkalis... D'où tenait-elle ce nom... une conversation de comptoir... de qui parlaient-ils? Ah oui... de cet homme assassiné par l'Amarante, le maître de la Garde... et de son successeur, un général très jeune, mais très talentueux... Arkalis, Arkalis Mièster. Elle sourit gentiment au jeune homme.


    - Arkalis... joli nom. Ravie de faire votre connaissance.

    Se pouvait-il que... Oui, c'était bien possible. Ça collait avec l'assurance du jeune homme et avec le fait qu'il ait quitté son poste. Ironie du sort, les maîtres de deux des guildes les plus importantes d'Askant se retrouvaient dans une ruelle, et l'un des deux ne connaissait pas l'identité de l'autre, tandis que le deuxième n'était pas sûr de celle du premier. Cette réflexion lui tira un sourire, tandis qu'elle faisait un pas de plus vers Arkalis.

    - Alors, Arkalis, accompagnez moi, puisque vous avez tellement peur qu'il m'arrive quelque chose. Ne vous inquiétez pas, je vous protègerais.

    L'ironie était la meilleure des armes, et si elle avait raison quant à l'individu à qui elle avait affaire, elle préférait utiliser cette arme aigre-douce plutôt que de sortir ses dagues. Elle tendit le doigt vers le bout de la ruelle.

    - C'est par là. Au fait, je m'appelle Niara.

    Elle n'allait certainement pas livrer son précieux nom... Peut-être le jeune homme avait lui aussi menti sur son nom, après tout... il pouvait donner celui de son idole, ça c'était déjà vu comme situation... Comment idolâtrer un bellâtre en armure? Difficile à comprendre... Elle rit intérieurement, cette situation étrange dans laquelle elle se trouvait commençait vraiment à l'amuser...
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Arkalis Ven 30 Juil - 16:27

    Un léger froncement de sourcil de la part de son interlocutrice lorsqu'il annonça son prénom attira toute l'attention du jeune homme. C'était sûr, elle savait qui il était à présent, où si elle n'en avait pas la certitude, elle le soupçonnait d'en être. Il ne manquait plus qu'une chose pour qu'il sache si elle l'avait reconnu ou non. Il voulait la laisser parler pour pouvoir vérifier, elle le complimenta sur son nom mais ne demanda nullement s'il était bien Arkalis, le maître de la Garde Askantoise. Elle savait : quiconque lui aurait demandait de confirmer son identité, un simple gueux parce qu'il aurait voulu tenter vainement de tirer profit de la situation, comme un noble par ailleurs, et une personne normale probablement par respect et pour pouvoir se conformer aux règles en vigueur vis à vis d'une personne si haut placée dans la hiérarchie. Quoi qu'il en soit, avec ce geste presque imperceptible des sourcils, il savait qu'elle savait qui était Arkalis, et le fait qu'elle ne demande pas confirmation signifiait clairement pour Arkalis, qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle l'avait reconnu. Étrange... Pourtant il s'en prit lui même à ses analyses hâtives, certes elles lui avaient sauvé la vie, mais peut-être était-ce simplement une fille différente, qui avait eu l'intelligence de comprendre que lui ne voulait pas l'aborder avec un tel rapport : maître de guilde - inconnue. S'il en était ainsi, qu'elle avait eu cette intuition et ce respect pour la discussion qu'il voulait engagé anonymement alors elle n'était pas commune.

    - Alors, Arkalis, accompagnez moi, puisque vous avez tellement peur qu'il m'arrive quelque chose. Ne vous inquiétez pas, je vous protègerais.

    Cette unique phrase confirma ce qu'il pensait, elle n'était pas banale. Et encore plus si elle savait qui il était ! Oser ironiser avec lui ! Intéressante créature ! Bon tant qu'à prendre un risque, oui, Arkalis se refusait à écarter cette possibilité, autant s'amuser. Il allait répondre lorsqu'elle lui indiqua le bout de la rue du bout du doigt et ajouta :

    - C'est par là. Au fait, je m'appelle Niara.

    -Eh bien ma douce Niara, qui par ailleurs n'est pas qu'un joli nom mais un sublime et peu commun nom, je suis également enchanté de vous rencontrer. Et je n'en attendais pas moins d'une aussi expérimentée guerrière et tueuse que vous, me protéger sera donc votre mission, car je crains de point pouvoir assurer ma propre sécurité, après tout, ne suis pas qu'un pauvre et misérable soldat ?

    Il lui fit un clin d'oeil et avança dans la direction qu'elle venait d'indiquer, lui tournant le dos. Ennemi, elle comprendrait qu'il ne la craint pas, ami elle y verrait un comportement de confiance.

    -C'est par là vous m'avez dit ? Allons-y.


    Que le jeu commence.


    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Shae Ven 1 Oct - 19:21

    Galant, bel homme, attractif, modeste, ironique, intelligent... Shae aurait peut-être usé de son charme sur Arkalis si la situation n'était pas si amusante. Mais elle était d'humeur joueuse et découvrait un partenaire intéressant avec qui elle pourrait passer un moment divertissant sans avoir besoin d'autre chose que d'une simple conversation. Le garde commençait à peine à soupçonner qu'elle était différente des autres jeunes femmes de son âge. Mais il ne savait pas encore à quel point. Tandis qu'il lui tournait le dos, prenant ainsi l'avantage dès le premier tour, un énorme sourire apparut sur le visage de l'adolescente.

    Elle revint à hauteur du jeune homme et s'empara de son bras droit avec douceur. Marchant d'une allure assez lente, propre à la promenade et la conversation, elle se tint d'abord en silence un moment, se délectant des regards que posaient les rares passants sur leur étrange couple. Ceux-ci ne faisaient qu'incrémenter sa bonne humeur et son amusement. Diminuant quelque peu son sourire pour s'adresser à son compagnon, Shae se tourna vers lui.


    - Alors, racontez moi donc, de quoi est constituée votre palpitante vie de soldat, mis à part raccompagner les demoiselles en détresse à leur domicile? Vous devez sûrement arrêtez des malfrats et protéger d'importantes personnes... Je suis curieuse de savoir de quoi vous êtes capable...

    Toujours au même rythme, elle entraînait petit à petit le garde vers les quartiers les plus durs de la ville, et les rues commençaient à s'obscurcir et à devenir de plus en plus sales... Bientôt, elle pourrait vérifier si Arkalis était vraiment le simple soldat sans défense qu'il disait être...

    Contenu sponsorisé


    Préparation Empty Re: Préparation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:48