Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Empty [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Message par Faen Mar 1 Sep - 19:27

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Bouton468x60-91b532

    Tu en as marre des forums qui n'offre aucune liberté?
    Où l'univers de jeu est imposé?
    Où tu ne peux rien changer?
    Où tu ne peux avoir qu'un perso & ne vivre qu'une histoire?


    Alors venez vous essayer au RP le plus libre et multi-dimensionnel du net: CHRONOS-RPG !!!

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg 81x31-74ab5c

    .:MULTI-UNIVERS DE JEU:.

    Ici des dimensions de jeux différentes sont crées d'après les propositions des membres, et les joueurs peuvent jouer dans n'importe lesquelles de ces dimensions. Certains choisissent de ne jouer que dans une, d'autres deux et certains se tentent à toutes:

    CYBERPUNK
    ENFER
    FANTASY
    FAR-WEST
    INTERDIMENSION
    PIRATES
    STARCRAFT

    Et bien d'autres à venir!

    Chacune de ses dimensions a ses propres histoires, légendes, caractéristiques, races et cartes que le staff du forum se fait un plaisir d'enrichir au maximum pour que vous ayez de véritables univers de jeux réfléchis et agréables (à jouer en tout cas!)

    .:GUILDES:.

    Il existe également des Guildes, la plupart crées par les membres eux-mêmes, qui regroupent certains joueurs partageant les mêmes objectifs. Chacune de ces Guilde a son propre QG secret (qui est un sous-forum que seuls les membres de cette Guilde peuvent voir)

    .:QUÊTES & SCENARIOS:.

    Des Quêtes et Scénarios sont proposés PAR des joueurs, POUR les joueurs! Vous permettant de vivre ou de faire vivre des aventures insolites.

    .:NIVEAUX, MÉDAILLES, RÉPUTATION:.

    A travers vos actions sur le forum ou dans le Jeu, vous pourrez vous pourrez gagner des Niveaux (qui refléteront l'expérience de votre Perso), gagner des Médailles qui prouveront votre prestige aux autres joueurs, ou encore modifier la Réputation de votre joueur vers le Bien ou le Mal (ou même tenter de rester Neutre!)

    Vous avez même la possibilité de mourir et de ressusciter!

    .:VIVE LE RP!!!:.


    Ici notre priorité c'est de pouvoir partager notre passion qu'est l'écriture sous toutes ses formes dans une ambiance conviviale. Pour cela on vous donne un maximum de liberté en vous faisant un maximum confiance de ne pas en abuser.

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Bouton250x60-dae225


    PS: Le forum est régulièrement délesté des membres ne jouant plus, afin que soit clairement indiqué qui joue et qui ne joue pas.

    PS2: Le langage SMS est interdit et le grobillisme autorisé qu'à partir d'un très haut niveau.
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Empty Re: [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Message par Le vieux Mar 1 Sep - 22:13

    ça a un côté paradoxal d'être partenaire avec un autre forum RPG...
    Chacun se réjouit hypocritement, mais au final, le but d'un partenariat, c'est de faire de la pub... et donc de ramener de nouveaux joueurs... donc nous, on espère que des joueurs du partenaire vont lâcher leur jeu pour nous rejoindre, et inversement...
    et tout cela dans la plus belle entente possible Smile

    belle ironie, à méditer! Wink


    Le Vieux, qui la ramène.
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Empty Re: [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Message par Faen Mer 2 Sep - 12:53

    mais au final, le but d'un partenariat, c'est de faire de la pub...

    C'est justement le contraire... Au début, le but est de faire de la pub... Mais t'as raison, on est une sacrée bande d'hypocrites xD

    M'enfin, personnellement j'attend également d'un partenariat qu'une bonne entente naisse entre les forums et qu'on ne reste pas à "j'ai mis ton logo sur la page d'accueil de mon forum"...
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Empty Re: [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Message par Le vieux Mer 2 Sep - 14:03

    Hum... une activité entre les forums?
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Empty Re: [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Message par Faen Mer 2 Sep - 17:37

    Bah je sais pas, mais histoire de pas avoir la situation "je suis ton ami parce que tu as de l'argent"... Ce que je veux dire c'est que le partenariat est trop souvent négligé, alors que ce devrait être normalement plus une sorte d'amitié que de pacte vénal...

    Contenu sponsorisé


    [PARTENAIRE] Chronos-Rpg Empty Re: [PARTENAIRE] Chronos-Rpg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:48