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    Shae

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    Message par Shae Jeu 3 Sep - 13:40

    Prénom: Shae

    Nom: Le sait-elle elle-même? (Elfaer)

    Âge: 17 ans

    Métier: L'assassinat est ce qu'elle maitrise le mieux, mais elle préfère les contrats de groupe, quelque soit la branche

    Grade Maître de guilde [Note: Vous ne pouvez pas obtenir cette information sans mon consentiment ou sans qu'elle-même vous l'ait dit]

    Guilde: Seraï Sereg (C'est elle qui l'a créé...)

    Description physique: Difficile de croire que cette gamine est maître de guilde, n'est-ce pas? Menue et de taille moyenne, elle se déplace avec légéreté, d'une manière féline et finalement, assez sensuelle. Malgré son visage encore juvénile, elle est jolie et même si elle semble mystérieuse, vous ne pouvez vous empêcher de vous intéresser. En la détaillant un peu mieux, vous vous dites que ses cheveux aubruns coupés en carré n'enlèvent rien à sa féminité, et que ses yeux noisette aux étranges reflets rouges sont fascinants. Surtout qu'ils vous regardent comme s'ils sondaient votre alme... Son corps d'adolescente n'est plus celui d'une gamine, et ses courbes gracieuses seront bientôt celles d'une femme... Avez-vous vu tous ces petits détails? Non, bien sûr, puisque vous avez à peine eu le temps de la remarquer que déjà elle disparait dans un claquement de cape...

    Description morale: Cette jeune femme étrange a autant de facette qu'il ait possible d'avoir de types de relations: elle est froide avec l'inconnu, cruelle avec le traître, solidaire avec l'ami, joyeuse avec l'intime, voluptueuse avec l'amant... Elle est imprévisible. Elle adore les animaux et ne peut s'empêcher de vouloir toujours lier amitié avec eux et les aider, et elle dit souvent que c'est là son plus grand défaut. Pour cette raison, le repaire du Seraï Sereg est toujours plein de chiens, de chats, d'oiseaux et autres mascottes farfelues. Elle est loyale à sa guilde et ses membres et ferait n'importe quoi pour la protéger. Quand elle prononce une phrase contenant les mots "je promets", elle tiendra sa parole coûte que coûte, mais il est très rare qu'elle le fasse... Elle aime la compagnie, les groupes et s'amuser, et quand elle le peut elle réunit ses membres dans une taverne dans laquelle ils sont les bienvenus pour y passer la nuit à boire et rire.

    Histoire: L'histoire que je vais vous conter est triste, mais on a vu plus triste, noire, mais on a vu plus noir, sanglante, mais on a vu plus sanglant, et émouvante, mais on a vu plus émouvant...

    La seule famille que Shae connut fut son oncle. Celui-ci attendit longtemps avant de lui parler de ses parents, et la petite ne lui posa jamais la question.

    Son oncle était un kishinra de l'Amarante, qui travaillait donc avec deux autres assassins. Il l'éleva comme il put; devant souvent partir en mission, sa nièce dû apprendre à se gérer toute seule, et c'est ainsi qu'à à peine sept ans elle s'initia au vol. Quand son oncle l'apprit, il ne lui mit pas la raclée à laquelle elle s'attendait, comprenant que sa nièce ne pouvait pas vraiment faire autrement. De toutes manières, étant lui-même un hors-la-loi, il ne pouvait dire grand-chose. Au contraire, il réussit même à la faire entrer dans l'Amarante, malgré son jeune âge. Pourtant la guilde ne prenait jamais de malfrats si jeunes. Pour toute explication, il lui dit qu'il connaissait des gens haut placés dans la guilde. Shae n'en demanda pas plus, contente d'avoir la protection de la puissante Amarante avec elle. Tous les mois elle devait verser une certaine somme à la guilde, et quand elle n'avait pas réussi à trouver assez d'argent, son oncle l'aidait. C'était la belle époque pour la petite fille.

    L'année suivante, le couple Elfaer, deux des membres les plus importants de la guilde moururent assassinés, tandis que la guilde prit en charge leur fils Faen, qui disait-on devait sauver la guilde. Shae ne comprenait pas bien tout ça et de toutes façons elle ne connaissait pas ces gens qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois dans un couloir du quartier général. Ils semblaient hautains et épris de pouvoir et elle se dit qu'elle n'avait pas envie de devenir comme eux...

    Quand elle eut dix ans, on demanda à son oncle de la prendre pour élève s'il voulait qu'elle reste dans la guilde. C'est ainsi qu'elle devint vinâkra, apprentie assassine. Mais son oncle refusa de la laisser faire un contrat pendant très longtemps, lui apprenant durant ces années-là le maniement de toutes les armes qu'il connaissait: dague, épée, bâton et lance. Elle démontra être très agile et manier la dague et le bâton comme un assassin bien plus âgé qu'elle ne l'était. Le jour de son treizième anniversaire, elle pria son oncle de la laisser accomplir un contrat avec lui. Ce jour-là, Shae tua un homme pour la première fois. Ce fut son oncle qui le désarma, mais Shae fit passer le tranchant de sa dague sur le cou de l'homme. Elle n'éprouva aucun plaisir à faire cela, juste une certaine satisfaction de montrer à son oncle de quoi elle était capable. Quand le sang recouvrit le sol et le corps de la victime, Shae éclata en larmes et vomit dans la ruelle dans laquelle ils étaient. Son oncle dû la ramener au repaire.
    Au cinquième contrat réussi, Shae ne sentait déjà plus rien. Grunt, son oncle, parla aux hautes autorité et obtint la montée en grade de sa nièce, expliquant la bravoure de la petite fille et sa maîtrise devant son ennemi. Elle passa ainsi à lesinira.

    Presque un an plus tard, Grunt fut assassiné par ses deux compagnons de groupe, sans raison, en pleine mission. Quand elle apprit, Shae sentit la colère s'emparer de son corps et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouva transformée en un animal noir et puissant. Malgré la surprise, la soif de vengeance n'avait pas disparu, au contraire, à présent elle savait qu'elle pourrait tuer facilement les deux hommes. Elle les retrouva et les acheva. Puis elle quitta les lieux, enfin calmée et elle se mit à réfléchir très vite. Une lesinira n'avait aucun droit de tuer deux kishinra. L'Amarante la fairait tuer pour trahison. Sauf si elle ne la trouvait pas. Mais une panthère à Askant en plein jour ne passait pas sans attirer l'attention. Elle se cacha alors dans une petite ruelle sombre, et une fois la nuit venue, elle quitta la ville sans bruit.

    Puis elle disparut deux ans, sans que plus personne n'eut de nouvelles d'elle. L'Amarante la crut morte, et on cessa de la chercher, surtout qu'elle n'avait pas assez d'importance pour cela. Elle parcourut les terres connues de l'Alvadoria, et alla même plus loin, faisant la connaissance de peuples bien différents de celui d'Askant, aux us et coutumes étranges mais qu'elle apprit à comprendre. Shae passa plusieurs mois auprès d'un sage ermite qui lui apprit à contrôler ses transformations. Puis elle décida de revenir à Askant, une idée en tête. Bien qu'elle n'ait jamais eu d'amis ou de famille à aimer mis à part son oncle, Askant était sa ville, elle en connaissait les moindres recoins pour l'avoir exploré quand elle était petite, elle aimait l'ambiance toujours chargée de la ville. La jeune fille fit ses adieux à l'ermite et retourna à Askant. Comme elle l'avait prévu, on ne se souvenait pas d'elle, mais elle allait faire parler d'elle d'ici quelques années. Elle entra dans une taverne où, en écoutant les ragots, elle se mit au courant de ce qui s'était passé dans la ville depuis son départ.
    Une conversation entre deux hommes ivres retint quelques instants son attention: « Tu sais quoi ? Il paraît que le jeune Elfaer n’est pas le dernier fils d’Eliana. Ils en auraient eu un autre quatre ans plus tard, en secret. J’en sais pas plus, mais tu pense que ce pourrait être vrai ? ». Mais tout de suite elle oublia car une femme se mit à parler du nouveau champion du roi.

    Elle fit la connaissance quelques jours plus tard d'une bande de gamins ayant organisé une sorte de mini-guilde entre eux. Le chef, un gaillard de quatorze ans, tenait presque en esclavage les gamins, frêles adolescents qu'il forçait à voler puis à lui verser une somme exorbitante qu'ils ne pouvaient réunir. Elle apprit que le petit chef travaillait avec l'Amarante. Shae alla un jour le voir, et on entendit plus jamais parler de lui. Les enfants, reconnaissant, lui collèrent les basques jusqu'à ce qu'elle accepte de les aider. Elle se dit qu'après tout ils pourraient l'aider dans l'idée qu'elle avait. Et c'est ainsi qu'elle créa le Seraï Sereg.

    La suite est un peu floue, on ne comprend pas où elle a trouvé ses nouvelles recrues, surtout que certains sont comme elle d'anciens membres de l'Amarante, mais le mystère planant autour de la guilde ne permet pas encore de connaître tous les détails...

    Equipement et Animaux: Elle possède une cape entièrement noire et très douce au toucher qui résiste à la magie (plus d'explications dans la magie), et quelques habits simples usés et souples mais résistants recousus maintes fois. Elle porte souvent des mitaines, cachant la bague avec le sceau de sa guilde dessous. Dans le repaire du Seraï Sereg se trouvent plusieurs animaux qu'elle a sauvé mais le premier de tous, Scout, un chat noir, est son préféré. Son arme, qu'elle acheta en pays Herrin, est une arme assez insolite: c'est un bâton à deux lames, sauf qu'au lieu que le manche soit en bois, il est en étain et comme nous l'appelons aujourd'hui, télécospique: il peut devenir plus petit ou plus grand grâce à divers crans à l'intérieur du manche, qui est creux. Quand il est totalement plié, en le tournant plusieurs fois on peut séparer les deux lames afin d'avoir deux dagues. Déplié, il mesure 1m50. Elle possède aussi un petit sac dans lequel elle met toutes ses affaires, et surtout des vêtements de rechange.

    Magie: Shae est capable de se transformer à volonté en une majestueuse panthère noire. Elle est beaucoup plus forte physiquement sous cette forme et peut courir à une vitesse impressionante (40 à 50km/h). De plus, ses sens sont décuplés. Elle conserve le même esprit, elle est totalement consciente de ce qu'elle fait Les blessures restent les mêmes d'un corps à l'autre et quand elle souhaite revenir à sa forme initiale les vêtements qu'elle portait ont disparu, sauf la cape noire, qui supporte la magie et, bien qu'elle ne comprenne pas bien pourquoi ni comment, est le seul vêtement qu'elle porte quand elle revient à la forme humaine.

    Projets rpg: Réussir à faire de sa guilde une grande guilde

    Que pensez-vous du forum? Des changements qu'on pourrait apporter? L'est nul et moche.

    Comment avez-vous connu le forum? Je me rappelle pas, désolée

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