Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Promenade mouvementé

    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 12
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 30

    Promenade mouvementé Empty Promenade mouvementé

    Message par Makoto Mar 8 Sep - 12:11

    Je me promenais tranquillement dans les quartiers pauvres, à la recherche de quelque chose à faire, un riche à voler bien qu'il n'y en a pas de ce quartier, un employeur qui cherche une personne pour un travail quelque conque, bref tout et n'importe quoi qui pourrait m'occuper et me faire rapporter de l'argent, honnêtement ou malhonnêtement, pour manger ce soir. J'étais dans une petite ruelle quand je vis passer un groupe de soldat, certainement la milice, qui allait surement dépouiller des pauvres gens comme à leurs habitudes. Je rabattais le capuchon de ma cape et je commençais à suivre ce groupe de soldat malhonnête. Après quelque minutes de filature, les soldats avaient trouvé leur victime, ils s'arrêtèrent devant un taudis et entrèrent à l'intérieur. Le groupe de soldat était composé de quatre homme portant à leur ceinture une épée longue. Deux soldats jetèrent la malheureuse femme qui semblait vivre dans ce misérable bâtiment, elle était par terre,dans la boue, pendant que les trois autres fouillaient sa maison (si on peut appeler ça une maison) en cassant le peu de chose qu'avait cette femme. Ils finirent par trouver un misérable bracelet en argent, deux soldats attrapaient la femme et la maintenait pendant que le soldat qui devait être le chef du groupe lui poser des questions comme "où a tu trouvé ça ?" et elle répondit :

    -Je l'ai trouvé par terre.
    -Menteuse, tu l'as volé.
    -Non ! Je vous jure que je n'ai rien fait.

    -Tu sais ce qu'on fait au voleuse de ton espèce, on les pend mais je pense pas que beaucoup de gens viendront te voir crever alors on va s'en charger maintenant.

    -Vous n'avez pas le droit de faire ça !

    Je n'avais fais qu'observer ces soldats mais ils allaient trop loin, je décidais donc de m'en mêler. Je ramassais un caillou que je lançais sur la tête du chef qui avait dégainé son épée pour tuer la mendiante. Les soldats me regardèrent et je leur dis :


    -Vous avez pas honte de vous en prendre à cette pauvre femme, venez donc vous mesurer à moi.

    Les soldats lâchèrent la femme et commencèrent à me charger. Ils étaient cinq contre moi, je décidais donc de courir pour essayer de les semer et de me battre en un contre un. Je prenais des petites ruelles où le groupe avait du mal à me suivre, ils finirent par se séparer comme je voulais, l'un voulu me barrer la route par devant en prenant une autre ruelle, je pris donc la ruelle de droite pour l'évitai. J'avais distancé les soldats, j'en profité pour monter sur un toit et attaquer celui qui était tout seul. Je le retrouvai facilement, il semblait être perdu dans ces petites ruelles sombres et sales. Je descendis de mon perchoir et l'attaqua par derrière en le poignardant dans le dos. Il tomba à terre, mort, je couru pour sortir de ces ruelles quand je vis quelqu'un au bout mais je ne voyais pas vraiment qui c'était à cause du soleil, étais-ce un soldat, un ami de la guilde ou bien un simple passant ?


    Dernière édition par Makoto le Mar 8 Sep - 20:44, édité 1 fois
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Promenade mouvementé Empty Re: Promenade mouvementé

    Message par Shae Mar 8 Sep - 20:36

    /hrp/Disons que ce sera ton test. Enlève la mention [libre] si tu le souhaites. Et si tu ne veux pas que ce soit ton test, je supprimerais mon message./hrp/

    On avait averti Shae qu'elle avait de nouveaux postulants qui souhaitaient faire le test. On lui avait parlé d'une certaine Makoto, une voleuse au caractère bien trempé. Elle l'avait vite retrouvé grâce à la description qu'on lui avait fourni d'elle.

    Quand elle l'avait aperçu, Shae se trouvait sur les toits. Effectivement, la jeune fille était courageuse: elle s'en était pris à cinq soldats qui pouvaient la pulvériser. Shae observa la scène depuis les hauteurs et décida de la suivre quand la jeune fille partit en courant. Elle crut d'abord qu'elle essayait de fuir, et cela déçut la jeune assassine, puis elle comprit sa tactique. Makoto séparait les soldats pour leur régler leur compte un à un. Pas mal, mais ils étaient encore plus forts qu'elle, malgré cet avantage. Elle la vit poignarder avec sang froid l'un des soldats et se dit qu'elle l'avait peut-être sous estimée. Pourtant, c'était une erreur qu'elle essayait de ne jamais faire, car on la sous estimait très souvent.

    Le soldat qui s'apprêtait à attaquer Makoto par l'arrière était plus fort que celui qu'elle venait de tuer, et il avait l'avantage de la surprise. De plus, Makoto aurait le soleil dans les yeux quand elle se retournerait pour le voir. Shae sortit l'une de ces deux dagues à manche d'étain et sauta avec souplesse du toit sur lequel elle se trouvait. Elle s'approcha sans bruit du soldat qui s'apprêtait à charger Makoto, qui enfin s'était retournée vers lui et comme Shae s'y était attendue, ne voyait pas grand chose. La jeune femme égorgea le soldat qui s'écroula par terre. La voleuse cligna plusieurs fois des yeux et enfin elle sembla l'appercevoir. Elle devait se demander si elle était amie ou ennemie.

    - Tu as l'air de faire du bon boulot. Je te laisse terminer les trois autres. Si tu réussis à survivre, rejoins moi sur le toit de cette maison, dit-elle froidement, tendant le doigt vers une haute maison en ruines, qui semblait prête à s'écrouler sur la poussière qui la couvrait.

    Puis, aussi rapidement et mystérieusement qu'elle était apparu, elle disparut.
    Mais elle était là, tout près, surveillant la voleuse.
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 12
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 30

    Promenade mouvementé Empty Re: Promenade mouvementé

    Message par Makoto Mer 9 Sep - 13:43

    La personne en face de moi, était en faite un soldat qui fut tuer par une mystérieuse femme qui me dit d'aller la retrouver dans la vieille bâtisse qu'elle me montrait. Je devais d'abord me débarrasser des trois autres soldats, mais je ne savais pas vraiment où ils se trouvaient et s'ils s'étaient séparés. Je sortis un morceau de viande de ma fauconnière et siffla. Ma buse descendit et se posa sur mon bras droit, mangeant le morceau de viande qui se trouvait dans ma main.

    -C'est bien ma belle, lui dis-je avec une voix douce, montre moi où se trouve les trois autres soldats.

    Elle s'envola après avoir avalé le morceau de viande, volant juste au dessus de la ruelle, me guidant vers l'ennemi. Je repris ma course et finit par trouver le groupe de soldat qui me cherchait sans me trouver. Je commençai à crier et agiter mon bras gauche pour attirer l'attention, une fois qu'ils m'eurent repérés, ils recommencèrent à me poursuivre. Je remarquai qu'un des soldats était lent et avait du mal à courir. Je levai la tête et criai assez fort pour que ma buse m'entende :

    -Mizore [nom de la buse], occupe-toi du dernier soldat.

    Elle piqua sur ce soldat et s'occupa de lui, lacérant et piquant son visage avec ses serres et son bec. Il essaya en vain de repousser Mizore avec ses bras mais en vain, il finit certainement par mourir puisque je vis passer ma buse au dessus de moi pendant que je courais. Il ne restait plus que deux pauvre bougre qui allait finir dans le même état que les trois autres. Je ralentis et m'arrêta au milieu de la ruelle, mes deux dagues en acier en main, prête à affronter mes ennemis. Les ennemis étaient à dix mètres de moi et courait tête baisser sur moi. C'était deux parfait imbéciles, ils finirent par arriver devant moi. Le chef essaya de me frapper avec son épée longue, je parai son attaque avec une de mes dagues et avec l'autre je lui trancha le ventre, il essaye d'esquivé en reculant mais il se trouva légèrement blesser. Son compagnon d'arme m'attaqua aussi mais ma buse l'en empêcha et il subit le même sort que l'autre soldat. Ma buse commença à arracher un œil à son cadavre et le mangea, puis elle continua de manger son repas. Elle me laissa me débrouiller avec le chef du groupe. Il était plus fort et plus rapide que les autres, un des ses coups me seraient fatal, mais heureusement pour moi, je restais plus rapide et plus agile que lui. J'esquivai ses coups mais mes bras étaient trop court et je n'arrivais pas à l'atteindre, je décidai donc de reprendre ma course. Je rengainai mes armes et préparai mon attaque magique, je fis tomber mon concentré de magie qui éclata en touchant le sol, je me retournai et pendant que le soldat était aveuglé par la lumière produite par mon attaque, je sortis ma dague et la lançait sur le soldat. Elle lui transperça le visage et son corps tomba à terre. Je marchais vers le cadavre reprenant mon souffle, arrivé à côté du cadavre, je récupérais ma dague et le bracelet en argent, puis j'appelai ma buse qui vint se poser sur mon bras. Je me dirigeais maintenant vers la maison que la mystérieuse femme m'avait indiquée. Je montais sur le toit de la maison, la jeune femme si trouvait, je me demandais qui elle était et ce qu'elle voulait de moi.
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Promenade mouvementé Empty Re: Promenade mouvementé

    Message par Shae Mer 9 Sep - 22:23

    Shae regarda stupéfaite Makoto se servir d'un rapace pour s'aider à tuer les soldats. La jeune fille semblait exercer un certain pouvoir sur l'animal, ou alors celui-ci lui était très dévoué. Quand la voleuse monta sur le toit et exigea des explications et son nom à Shae, celle-ci eut un petit rire moqueur. Puis sur un ton calme et décidé, elle commença à parler.

    - Apprends, Makoto, qu'ici c'est moi qui pose les questions. Mais comme je suis de bonne humeur, je vais répondre à l'une de tes questions: je suis ici car on m'a dit que tu voulais entrer dans le Seraï Sereg.

    Shae fit une petite pause, attendant de voir la réaction de Makoto, puis continua.

    - Tu as réussi la première partie du test. Je vais te proposer des épreuves physiques et te poser des questions, puis je déciderais si tu peux entrer dans notre communauté. Tu as le droit de revenir en arrière tout de suite, si tu le souhaites, étant donné que tu n'es pas allée assez loin pour être dangereuse. Si au cours du test tu apprends quelque chose d'essentiel sur notre guilde ou son maître, et qu'au dernier moment tu décides de te retirer, je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer. De même en est si tu venais, par miracle, à entrer dans la guilde et tu nous trahissais.

    Elle fit une nouvelle pause et prit le temps de sentir la brise sur son visage pour pouvoir continuer sur un ton tout aussi calme et posé.

    - Je vais commencer par te poser quelques questions. Si tu refuses de répondre ne serait-ce qu'à une seule d'entre elles, ce n'est pas la peine de continuer le test, celui-ci sera considéré terminé. Les réponses que tu me fournira ne seront révélées à personne si je n'en vois pas la nécessité urgente.

    La jeune femme eut un petit sourire. Elle espérait que cette voleuse réussisse le test, car elle avait du potenciel. Elle attendit quelques minutes, puis voyant qu'elle ne faisait aucun commentaire, elle posa sa première question.

    - Quel âge as-tu, Makoto?
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 12
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 30

    Promenade mouvementé Empty Re: Promenade mouvementé

    Message par Makoto Jeu 10 Sep - 12:58

    Quand je demandai à la mystérieuse femme, elle se moqua un peu de moi en riant, je me sentis vexé, je n'exigeai pourtant pas grand chose, cela dit elle connaissait mon nom et elle savait que je voulais dans le Seraï Sereg. Je fus assez surprise sur le coup mais après quelque seconde de réflexion, cette femme devait être une sorte de recruteur ou peut-être quelqu'un de haut placé. Mais une personne haut placé ne se déplaçait pas pour une tache pareil, il envoyais généralement un subordonné s'occupait de ces besognes. Bien que je ne pouvais rien déduire sur son rang au sein de la guilde, je devais être poli et respectueuse car haut placé ou simple recruteur, elle restait ma supérieur si j'arrivais à entrer dans la guilde, autant commencé avec une bonne entente. Ensuite, elle m'informa que j'avais réussi la première partie du test et qu'il me restait d'autre épreuve. Je pouvais me retirer mais il était tout à fait hors de question que je parte, je ne peux pas reculer maintenant, ni plus tard. J'appris aussi que si je venais à les trahir, je serais tué, chose peu probable puisque je ne comptais absolument pas me mettre à dos une quelque conque guilde. Ensuite elle ajouta qu'elle allait me poser des questions et que je devais y répondre. Elle posa la première questions en me demandant mon âge.

    -Quinze ans

    J'allais certainement avoir d'autre question dans le même genre.

    Contenu sponsorisé


    Promenade mouvementé Empty Re: Promenade mouvementé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:35