Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Artefacts

    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Artefacts Empty Artefacts

    Message par Faen Sam 8 Aoû - 20:37

    Répertoires des artefacts connus en Alvadoria:

    Chaque artefact est unique. Vous aurez donc plus de mal à le trouver si vous cherchez un en particuliers plutôt qu'une certaine catégorie d'artefact. Lorsque vous possédez un artefact, merci de le préciser par mp. Si vous le perdez, l'échanger, le donner etc... merci de préciser aussi.


    Ici sont réportoriés les artefacts que vous pouvez trouver chez Srilik, et ceux que vous pourrez trouver dans le Rpg.

    nom

    type d'arme
    pouvoir
    prix
    possesseur / lieu

    poignard d'Ansdal

    poignard
    invisibilité pendant 10 minutes. Puis il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
    ¤200
    Chez Srilik

    griffes du loup noir

    poing à lames
    vous confère les sens d'un loup, la capacité à communiquer avec eux et de diriger une meute.
    ¤150
    Chez Srilik
    épée d'Amaëlla

    épée courte à double tranchant
    eau
    ¤350
    Chez Srilik
    poignard de Brisalnem

    poignard
    vitesse accrue
    ¤200
    Chez Srilik
    fouet du suplicieur

    fouet
    plonge la victime dont le sang imbibe le fouet dans une illusion créé par l'utilisateur
    ¤250
    Chez Srilik
    épée de la neuvième gardienne

    épée à deux mains à double tranchant
    végétation-
    dans le temple de la magie à Askant. Renseignez-vous auprès des prêtres

    sabre de Bran le fou

    sabre
    télékinésie
    -
    Un descendant de Bran le fou, Judor Bran Junior le possède. Il ne le vendra pas, il vous faudra le tuer. On l'a vu pour la dernière fois à Erlest. Renseignez-vous au port.

    lance de la femme-louve

    lance
    permet de se transformer en loup
    ¤250
    Chez Srilik
    épée de Sire Richelieu

    épée bâtarde
    épée pouvant découper n'importe quel matériau ou matière-
    Elle est conservée par la famille Richelieu, à Zéyrnaël

    hache de Kuugal

    hache à deux mains
    décuple la force, la résistance et l'endurance
    ¤300
    Chez Srilik
    lance de Vektor

    lance
    lorsque la pointe frappe un objet, l'onde de choque éjecte les éléments alentours.
    ¤300
    Chez Srilik
    épée d'Urandil

    épée longue
    sa lame est incassable¤200
    Chez Srilik
    étoile du soir

    morgenstern à deux têtes
    permet de créer une lumière aveuglante pour l'adversaire-
    Dans le temple de la magie à Askant. Renseignez-vous auprès d'un prêtre

    hache de Tarack

    hache à deux lames
    peut produire un choc qui paralyse l'ennemi pendant quelques secondes
    ¤250
    Chez Srilik
    dague de Naëlla

    dague
    son possesseur peut l'utiliser pour se téléporter vers un lieu qu'il a déjà vu. l'arme nécessite trois jours pour recharger son énergie-Une certaine Ysia Langdar la possède. On l'a vu pour la dernière fois à Hâstian...

    dague d'Arsinati

    dague
    l'utilisateur faire sortir de son corps de pointes d'environs 10cm de long.
    ¤200
    Chez Srilik
    épée maudite de Wrandrall

    épée longue à double tranchant
    si une autre personne que son possesseur touche l'épée, le possesseur de l'épée peut le manipuler. Si le possesseur meurt, le pouvoir appartient à la prochaine personne qui touche le pommeau de l'épée
    -
    Dans un gouffre perdu dans l'Anor. Renseignez-vous auprès des habitants de Cydias

    fouet à lames de Rzandim

    fouet à lames
    vent
    -
    Hamara. Renseignez-vous auprès des habitants

    crocs d'Hunor

    deux épées courtes
    Une des épées cause une paralysie complète à sa victime (celui dont le sang se trouve sur la lame) et l'autre le rend aveugle. Les deux effets durent jusqu'à ce que le sang n'imbibe plus la lame.
    -
    Les deux épées ont été séparées. Une est à Vesra, l'autre à Ksandar. Renseignez-vous auprès des habitants

    poing d'Heor

    marteau de guerre à deux mains
    L'arme ne pèse rien pour son possesseur
    ¤150Chez Srilik
    épée d'Argor

    épée bâtarde à double tranchant
    Accroit les pouvoirs d'une magie pure.
    -Elle est perdue. Seul son dernier sait où elle est, et il ne parlera pas facilement! Il s'appelle Kur Nanglem et vit à Erlest.

    griffes de Sranaï

    poing à lames
    l'utilisateur peut prendre l'apparence de celui dont le sang imbibe la lame
    ¤350
    Chez Srilik
    masse de mort

    masse d'armes
    permet de ranimer des morts dont le sang est encore chaud (personnes qui viennent de mourir). Le possesseur ne peut pas l'utiliser pour lui même
    -
    Quelque part à Askant.

    épée de Zorlim

    épée à deux mains à double tranchant
    feu
    ¤300
    Chez Srilik
    poignard d'Azhram

    poignard
    recouvert de poison éternel (jamais la lame ne se retrouvera sans poison) Le poison cause des troubles de la vue et des sens, puis une paralysie et enfin la mort après une longue agonie.
    -
    Le possesseur actuel s'appelle Akhram, un descendant d'Azhram (ils ont fait preuve d'originalité pour les nom xD), il doit être quelque part à Eragg, à moins que ce ne soit Tuma... Je ne me rappelle plus...

    lame brisée de Saëln

    pointe d'épée brisée, portée comme pendentif (¤20)
    pouvoir de guérison. Guérit les plaies mais pas les maladies.
    -
    Temple de la magie, Askant. Renseignez-vous auprès des prêtres

    dague de Langrand

    dague
    La dernière personne qu'il a tué avec la dague devient son pantin, et il peut le manipuler.
    -
    Ce doit sûrement être un puissant nécromant qui la possède... On m'a parlé d'un certain Zeor Nalkrim, il y a aussi Tarkanos Necre. Ils habitent dans une des villes-soeurs, à vous de trouver laquelle, et surtout lequel Wink...

    Si vous désirez vendre votre artefact, cela se fait sur le rpg ou en passant une annonce sur le forum. Si vous désirez posséder une arme qui a déjà été achetée, veuillez vous entretenir avec son possesseur actuel. Le changement de possesseur se fait toujours en role play.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:58