Répertoires des artefacts connus en Alvadoria:
Chaque artefact est unique. Vous aurez donc plus de mal à le trouver si vous cherchez un en particuliers plutôt qu'une certaine catégorie d'artefact. Lorsque vous possédez un artefact, merci de le préciser par mp. Si vous le perdez, l'échanger, le donner etc... merci de préciser aussi.
Ici sont réportoriés les artefacts que vous pouvez trouver chez Srilik, et ceux que vous pourrez trouver dans le Rpg.
nom | type d'arme | pouvoir | prix | possesseur / lieu | ||
poignard d'Ansdal | poignard | invisibilité pendant 10 minutes. Puis il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. | ¤200 | Chez Srilik | ||
griffes du loup noir | poing à lames | vous confère les sens d'un loup, la capacité à communiquer avec eux et de diriger une meute. | ¤150 | Chez Srilik | ||
épée d'Amaëlla | épée courte à double tranchant | eau | ¤350 | Chez Srilik | ||
poignard de Brisalnem | poignard | vitesse accrue | ¤200 | Chez Srilik | ||
fouet du suplicieur | fouet | plonge la victime dont le sang imbibe le fouet dans une illusion créé par l'utilisateur | ¤250 | Chez Srilik | ||
épée de la neuvième gardienne | épée à deux mains à double tranchant | végétation | - | dans le temple de la magie à Askant. Renseignez-vous auprès des prêtres | ||
sabre de Bran le fou | sabre | télékinésie | - | Un descendant de Bran le fou, Judor Bran Junior le possède. Il ne le vendra pas, il vous faudra le tuer. On l'a vu pour la dernière fois à Erlest. Renseignez-vous au port. | ||
lance de la femme-louve | lance | permet de se transformer en loup | ¤250 | Chez Srilik | ||
épée de Sire Richelieu | épée bâtarde | épée pouvant découper n'importe quel matériau ou matière | - | Elle est conservée par la famille Richelieu, à Zéyrnaël | ||
hache de Kuugal | hache à deux mains | décuple la force, la résistance et l'endurance | ¤300 | Chez Srilik | ||
lance de Vektor | lance | lorsque la pointe frappe un objet, l'onde de choque éjecte les éléments alentours. | ¤300 | Chez Srilik | ||
épée d'Urandil | épée longue | sa lame est incassable | ¤200 | Chez Srilik | ||
étoile du soir | morgenstern à deux têtes | permet de créer une lumière aveuglante pour l'adversaire | - | Dans le temple de la magie à Askant. Renseignez-vous auprès d'un prêtre | ||
hache de Tarack | hache à deux lames | peut produire un choc qui paralyse l'ennemi pendant quelques secondes | ¤250 | Chez Srilik | ||
dague de Naëlla | dague | son possesseur peut l'utiliser pour se téléporter vers un lieu qu'il a déjà vu. l'arme nécessite trois jours pour recharger son énergie | - | Une certaine Ysia Langdar la possède. On l'a vu pour la dernière fois à Hâstian... | ||
dague d'Arsinati | dague | l'utilisateur faire sortir de son corps de pointes d'environs 10cm de long. | ¤200 | Chez Srilik | ||
épée maudite de Wrandrall | épée longue à double tranchant | si une autre personne que son possesseur touche l'épée, le possesseur de l'épée peut le manipuler. Si le possesseur meurt, le pouvoir appartient à la prochaine personne qui touche le pommeau de l'épée | - | Dans un gouffre perdu dans l'Anor. Renseignez-vous auprès des habitants de Cydias | ||
fouet à lames de Rzandim | fouet à lames | vent | - | Hamara. Renseignez-vous auprès des habitants | ||
crocs d'Hunor | deux épées courtes | Une des épées cause une paralysie complète à sa victime (celui dont le sang se trouve sur la lame) et l'autre le rend aveugle. Les deux effets durent jusqu'à ce que le sang n'imbibe plus la lame. | - | Les deux épées ont été séparées. Une est à Vesra, l'autre à Ksandar. Renseignez-vous auprès des habitants | ||
poing d'Heor | marteau de guerre à deux mains | L'arme ne pèse rien pour son possesseur | ¤150 | Chez Srilik | ||
épée d'Argor | épée bâtarde à double tranchant | Accroit les pouvoirs d'une magie pure. | - | Elle est perdue. Seul son dernier sait où elle est, et il ne parlera pas facilement! Il s'appelle Kur Nanglem et vit à Erlest. | ||
griffes de Sranaï | poing à lames | l'utilisateur peut prendre l'apparence de celui dont le sang imbibe la lame | ¤350 | Chez Srilik | ||
masse de mort | masse d'armes | permet de ranimer des morts dont le sang est encore chaud (personnes qui viennent de mourir). Le possesseur ne peut pas l'utiliser pour lui même | - | Quelque part à Askant. | ||
épée de Zorlim | épée à deux mains à double tranchant | feu | ¤300 | Chez Srilik | ||
poignard d'Azhram | poignard | recouvert de poison éternel (jamais la lame ne se retrouvera sans poison) Le poison cause des troubles de la vue et des sens, puis une paralysie et enfin la mort après une longue agonie. | - | Le possesseur actuel s'appelle Akhram, un descendant d'Azhram (ils ont fait preuve d'originalité pour les nom xD), il doit être quelque part à Eragg, à moins que ce ne soit Tuma... Je ne me rappelle plus... | ||
lame brisée de Saëln | pointe d'épée brisée, portée comme pendentif (¤20) | pouvoir de guérison. Guérit les plaies mais pas les maladies. | - | Temple de la magie, Askant. Renseignez-vous auprès des prêtres | ||
dague de Langrand | dague | La dernière personne qu'il a tué avec la dague devient son pantin, et il peut le manipuler. | - | Ce doit sûrement être un puissant nécromant qui la possède... On m'a parlé d'un certain Zeor Nalkrim, il y a aussi Tarkanos Necre. Ils habitent dans une des villes-soeurs, à vous de trouver laquelle, et surtout lequel ... |