Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Le coin psy

    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Avdotia Mayfair Ven 21 Aoû - 23:59

    Bon, j'reviens un peu au sujet initial: Le coin psy. Alors aujourd'hui, je boite. Pourquoi? Comment? J'en sais rien. Surement que hier comme d'habitude, j'ai du manquer de me rétamer par terre, et que j'ai du me tordre la cheville, et que sur le coup j'ai pas trop eu mal. Quoiqu'il en soit, aujoud'hui je boite, j'ai mal à la cheville. Mais un ptit peu moins au poignet, c'est déjà bien. Mais par contre au dos. J'aime pas avoir mal au dos...ça m'arrive souvent, mais c'est pas grave, ça s'en va et ça revient...Je suis enfin rentrée chez moi, dans mon appartement, loin de mon mobilhome, et de retour au manège...J'ai revu mon cheval favori, et même que je lui ai passé une pomme en fraude. Séverin a pété un cable et a tenté de me faire croire qu'il avait avalé une poule, qu'il savait jouer de la guitare avec un balais, qu'il allait passer à la Star Ac', et que quand il buvait "Evian" il se sentait mieux...J'ai retrouvé aussi mon esclave a vie, et je lui ai ordonnée de m'acheter un paquet de chips et un coca...Yeah, ça m'avait manqué, ça, mon esclave personnelle que je peux traumatiser...** Et même que j'ai juste du parler avec un gars pendant qu'elle était à coté de moi et qu'elle pouvait s'incruster dans la conversation pour avoir cette servitude à vie. La pauvre ne savait pas ce qu'elle devait endurer...Muahhahaaahaha...Autrement j'ai pas dormi de la nuit parce que mon chat a décidé de coucher en travers de mon cou, et que moi j'osais plus bouger pour pas le déranger. Hm, à part ça, mon père a oublié de prendre mon casque quand il est venu me chercher au manège en moto, donc j'ai mis ma bombe d'équitation à la place...Youpi...! Expérience assez marrante, à réitérer. J'ai toujours mal à la cheville, et j'ai mis une bande pour éviter de trop la bouger. Je déprime parce que dans 3 jours je recommence les cours, et que je déteste ça. En plus, j'ai l'impression que les vacances viennent de commencer...Même que je me suis déjà mise à rémiser parce que je veux avoir des bonnes notes parce que je veux avoir mon furet...Arfff...Bon voila, autrement j'ai toujours quelques hallucinations, assez étranges. Mais je suis pas folle, je les discernent encore de la réalité...Demain je retrouve au manège et je vais faire une balade avec Graffitie, et je vais tenter de pas me faire embarquer...La maintenant je regarde un reportage sur les "gros" et j'me dis que je vais finir comme ça si je continue mon régime chips/coca...Wohooooo! Alors docteur, que m'arrive-t-il?
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Sam 22 Aoû - 11:02

    Cette semaine j'ai fait comme une dépression, j'avais mal de partout, je n'avais pas d'énergie, je ne voulais pas me lever le matin, je ne mangeais plus assez, j'avais tout le temps envie d'aller mourir ou de fuguer. Je dormais dans la même chambre que mon monstre de frère qui passait son temps à me gâcher la vie... J'ai encore mes marques de piqures de moustiques dans le dos et sur le bras, ça a désenflé mais c'est assez moche. J'ai de multiples coupures et je ne fais plus attention à moi... La rentrée est dans 1 semaine et demi et je ne veux pas y aller. Je veux rester en vacances. Et je veux que le lycée ferme. Mais depuis hier tout va mieux, j'ai trop mangé et ai eu mal au bide pendant des heures, je suis allée au cinéma voir un truc qui ne m'a pas plu, un môme a vomi pendant la séance et ça sentait très fort. J'ai mangé une glace qui m'a fait mal au ventre et m'a donné soif. J'ai dû faire quelques kilomtres à pied pour faire des ****** de courses destinées à réapprovisionner ma garde robe alors que je hais le shopping. Pendant le retour, j'ai eu une crise d'angoisse qui m'a rendu malade mais grâce à des huiles essentielles je me suis détendue rapidement et une fois en vue de mon bled, j'ai enfin eu un sourire. Mes grands parents nous avaient invité à manger une salade de tomate excellente à damner un saint. J'ai encore trop mangé et nous avons joué au cartes espagnoles. J'ai gagné contre mon frère puis contre ma mère et ma grand mère et perdu 2 fois contre ma mère et ma grand mère. C'pas juste je n'ai pas leur expérience... Je suis rentrée à 0h pour me coucher à 2h du mat. Réveil à 7h pour aller manger des cracottes avec du Nutella dessus et pour inauguré Soul Calibur IV sur ma PS3 puis Rayman contre les lapins crétins sur ma Wii. Je suis une gamine gâtée et alors ? 'fin j'y peux rien si mon oncle m'a transmit le virus des gameur. Pis ensuite je me suis connectée sur l'ordi et j'ai mis American Idiot de Green Day. J'ai parlé à N'écureuil aussi. On a bien rit. Docteur, je me sens mal, j'ai l'impression que cela n'est qu'un rêve et que mon sommeil est ma vrai vie... Je ne veux pas y retourner... J'ai peur d'eux. Ils m'enferment pour que je me taise et que je déperisse. J'en cauchemarde. Ils ne me donnent pas de Nutella ni de la framboise. Ils me proposent des légumes verts. Je me sens suivie. Suis-je parano ? Peut-être... Assez pessimiste sur ce coup alors que d'habitude je suis optimiste. Ils m'ont changé... Je veux pouvoir sortir de chez moi sans les informer. J'ai peur à présent... Sauvez mooooi... A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Docteur, ne les appellez pas. Ils vous emmèneront aussi. Docteur, pourquoi tenez vous ce pistolet ? Docteur ? *PAN* Oh le con il s'est suicidé !
    *ramasse sa sacoche contenant son Ipod et sort du cabinet.*
    Bon bah il leur faudra un nouveau docteur maintenant...
    A l'interieur du cabinet, il n'y a plus de sang, et une jeune fille descent des marches en se léchant les lèvres et en cachant un pistolet dans sa sacoche.
    mdr
    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Avdotia Mayfair Sam 22 Aoû - 13:13

    Et voila qu'Avdotia croise sa jumelle chez le psy.

    JUMEEELLEEEEEE!!!x3 Mais...Mais..O.o C'est quoi tout ce sang? Tu m'en as même pas laissé!? >.< Radine! Mais, ça provient de qui, ça? Naaan, dis pas que...Oh le con! Il s'est suicidé!!!!u_u Bon, tu veux m'aider à chercher un nouveau docteuuuur, diiiis? =D Hé mais c'est pas la peine, ça coute chez tout ça...Et si on demandait au n'écureuiiiil?
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Arkalis Dim 23 Aoû - 18:50

    Enchanté Docteur minator, allias teurminator... enchanté mes dames, je n'ai aucun problème a moins que le mes hobbys vous choquent...Mais je ne pense pas que la chasse à l'homme en but de violer els partcipants (une fois morts) ne vous choque.

    Mais puisque vous racontez votre vie, aujourd'hui, ma compagne et moi même avons joué à frankstein avec des peluches, je decoupais au cut-er elle recollait els morceaux. Nous avons ainsi créé willy, mi chien mi pikatchu. IL posséde un string et un bonnet en peau de pikatrchu, des pattes à la place des oreilles et des nageoires (oreilles) à la place des pattes arrières, il nous encore lui greffer les pattes de pikatchu à l'avant et coudre son bonnet en cul de pika. C'était drôle et amusant.
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Jeu 27 Aoû - 12:12

    Moi récemment j'ai rêvé que j'étais bourrée et que je ne me souvenais plus de rien... Docteur j'ai peuuuuuuuur ! xD
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Arkalis Jeu 27 Aoû - 13:22

    Tu étais consentente ce n'était pas un viol ^^ne t'inquiètes pas, ca t'apprendra à boire!
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Jeu 27 Aoû - 15:01

    O_o
    *a très peur*
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Arkalis Jeu 27 Aoû - 20:51

    Ben on dit en général que quand une fille est ivre, y'a toujours un pervert, pour en abuser.

    Donc je te rassure quand à ce qui a pu t'arriver durant ton rêve, qui n'en était peut être pas un.
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Ven 28 Aoû - 18:46

    humpf... xD

    je crois que je vais arrêter de dormir moi mdr
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Arkalis Sam 29 Aoû - 11:20

    l'insomnie rime avec ce qui a pu t'arriver durant ton inconscience alcoolisée^^
    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Avdotia Mayfair Sam 29 Aoû - 11:57

    Rahlala, ma jumelle, qu'est-ce que t'as encore foutuuu...>_>
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Sam 29 Aoû - 12:46

    Je ne sais pas >.<
    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Avdotia Mayfair Sam 29 Aoû - 13:46

    Humpf, je crois que je ne vais plus jamais te lacher d'une semelle! Surveillance 24h/24h!
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Dim 30 Aoû - 12:11

    OUAIS ! xD
    *se sent en sécurité*
    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Avdotia Mayfair Dim 30 Aoû - 14:01

    xD

    Quelle confiance, ça me touche!
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Keiko Mar 1 Sep - 17:18

    mdr oui je te fais confiance à 200% xD
    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Avdotia Mayfair Ven 11 Sep - 15:00

    Bonjour Mr.Le psy. Aujourd'hui, il fait beau. Beau. Très. Pas un nuage dans le ciel. Du soleil. Un peu de vent pour raffraichir le tout. Aujourd'hui, Mr. Le Psy, je devrais être en promenade d'école. Pour une fois que j'avais une once de motivation à y aller, contrairement aux années précédentes! Pour une fois que je ne cherchais pas de prétexte pour éviter cette marche obligatoire, bah je suis malade, j'peux pas y aller. Humpf. J'ai pas dormi de la nuit, j'avais trop mal au ventre malgré les médocs que j'ai avalés. Donc étant éveillée, je n'ai plus m'empêcher de ruminer à quelques petits trucs qui me tracassaient. Et puis, mon réveil a sonné, comme d'habitude, à 6h du matin, après seulement 30 minutes de sommeil, interrompant un magnifique rêve. J'ai du me forcer à me lever de mon lit pour aller nourrir mes chats, et j'ai du convaincre mon père que j'étais vraiment mal, que c'était pas du faux...Et puis je suis retournée dans mon lit sans plus réussir à dormir...Mr Le Psy? Mr. Le Psy? Oh le con, il s'est endormi!!!

    Contenu sponsorisé


    Le coin psy - Page 2 Empty Re: Le coin psy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:32