Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Arkalis

    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Arkalis Empty Arkalis

    Message par Arkalis Ven 14 Aoû - 21:28

    Prénom: Arkalis

    Nom: Mièster

    Âge: 22ans

    Métier: (+raisons) Maître de la guilde: Garde Askantoise (raisons: voir histoire)

    Guilde:
    (+raisons) Garde Askantoise (idem)

    Description physique:

    Arkalis est fils d'un homme d'argor et d'une femme issue du peuple de Haehr, à la musculature imposante. Sa carrure n'est pas quant à elle surprenante, plutôt banale même, il ne parait pas à un géant ou à une brutte, mais est loin d'être chétif. Ses membres sont vigoureux et puissants. Son torse bombé et son ventre cerclé d'abdominaux, ce corps sculpté au fil des entrainements est pour lui une grande fiéreté d'endurance et de force. Son visage quant à lui, posséde encore des traits enfantins dues à son jeune âge, mais quiconque s'est battu avec lui sait qu'il ne fait pas bon lui en faire la remarque. Il posséde d'épais cheveux blonds, aux reflets d'or, mais mal coiffés, il n'attache que peu d'importance à sa "beauté" même s'il aurait pu être parmi les plus beaux hommes de la cours. Deux grands yeux bleus illuminent également son visage, il est quasiment imberbe ce qui accentue son côté juvénil.

    Description morale:

    Arkalis a un moral d'acier, et une ferveur inébranlable en Askant, il n'est pourvu que de peu de pitié pour ses adversaires, et méprise la vie de ses ennemis, son seul souhait éradiquer la "racaille" de l'Amarante, qui pourrit son royaume. Il est prêt à tout pour massacrer tous ceux qui s'opposeront à son noble dessein. Personne ne sait d'où lui vient cette haine. Ainsi sur les champs de bataille, il se bat avec fougue et rage.

    Au palais et en présence du roi, il n'est qu'un autre serviteur, que la main armée, du royaume, il est courtois, attentif et digne de confiance. Un comportement qui contraste avec sa témérité meurtrière. Il a très confiance en lui, ce qui représente un réel problème parfois, mais aussi un avantage. Il se montre toujours sévère avec ses camarades et ses officiers, mais il est prit d'une forte complaisance pour eux et ne laissera pas un de ses camarades mourir (a moins que celui ci le mérite). Il a horreur de la lacheté, des faibles.

    Son principal défaut serait donc une forte complaisance envers soi même ce qui le pousse à être égoiste parfois, même si au côté du roi il s'assagit. IL est également rancunier et manipulateur.

    Un trait de la famille Mièster, la raillerie et le sarcasme sont monnaies courantes pour quiconque de moins "gradé" que lui.


    Histoire:

    Partie I:

    Il jaillit en avant comme un fauve et franchit sans grande difficulté l'espacement entre les deux toits. Ce maudit "Lesfinra" allait drôlement vite, pourtant le Garde Askantois sauta au dessus de la ruelle avec une aisance égale à celle du malfrat. Leur course poursuite durait depuis plus de dix minutes, et ils ne semblaient pas vouloir se distancer, tandis que d'autres soldats Askantois couraient en retrait en bas des rues. Son armure était lourde, et la cape de son ennemi le génait, mais leur course éffrénée prenait une tournure de jeux. Pourtant l'un poursuivait l'autre en vue de le tuer et l'autre se battrait s'il était acculé. Le toit crépité sous leurs pieds, des tuiles volaient jusqu'en contre bas. Encore une ruelle venait déchirer l'étendue rougeâtre des toits, un nouveau bond permit de la franchir, suscitant à chaque fois l'intérêt des Askantois qui se trouvaient dans celle ci. Aucun des deux hommes semblait vouloir s'essoufler ou n'arriver à rattraper ou distancer l'autre.
    L'assassin se retourna et lança une hache en direction du jeune Garde, qui l'esquiva facilement, mais manqua de trebucher, se resaisissant rapidement il vit qu'un nouveau bond mortel se dessinait devant eux, celui ci semblait long, très long. Et c'est au moment ou son adversaire allait jaillir d'un toit à l'autre qu'il l'invoqua. Un flux de magie transperça les alentours laissant un loup, fier et puissant dans son pelage noir, apparaître. Il ne lui fallut qu'une envolée pour saisir la jambe du "lesfinra" qui était en train de franchir le vide. Marquant profondément de ses crocs le mollet du tueur il le projetta sur le sol. La chutte laissa entendre un odieux bruit d'os brisés. Le guerrier quant à lui, s'arrêta en haut de l'habitation et regarde son ennemi gisant sous lui. Les jambes brisées, une longe blessure sanguinolente sur la jambe. Il croisa le regard de son loup et celui disparut comme il était apparu. Les cliquetis métaliques s'approchèrent et bientôt une vingtaine de gardes déboucha dans la rue, Environ diz de chaque côté. Bléssé, et acculé, il n'avait plus aucune chance de s'en sortir. Les Gardes Askantois pointèrent leurs lances plus aiguisées que jamais vers le fuyard, l'un d'eux jettant un regard à l'homme qui les dominait.

    -Maître, devons nous le tuer?

    Le silence plana dans la ruelle, et les yeux assassins du mage se tournèrent vers celui qui venait de s'adresser à lui.

    -Dis moi petit, ça fait longtemps que tu es dans la Garde Askantoise?

    L'homme ou plutôt le jeune homme tremblait légérement, laissant tresaillir la pointe de sa lance. Il semblait effrayé mais avait trouvé le courage de s'adresser à son supérieur. IL déglutit.

    -Quelques semaines mon maître.

    Le garde mage, ria à gorge déployée.


    -Cela explique que tu ne saches pas qu'il est impossible de capturer un membre de l'Amarante vivant, a moins de le prendre vivant, à quoi bon risquer nos vies pour saisir un homme qui se suicidera si nous ne pouvons l'immobiliser...

    Soudain l'assassin se releva et brandit son épée vers les gardes, coupant la main d'un des gardes, visiblement celui qui tremblait auparavant. Il ne put faire que cela avant que son corps soit criblé de vingt pointes meurtrières. Pourfendu de part et d'autre il se vida de son sang en un clin d'oeil, et un corps sans vie gisa bientot planté au bout des lances.
    Le membre coupé trésaillit sur le sol, et celui qui l'avait perdu hurlait dans un bain de sang, tandis que ses camarades lui faisaient un garrot. Le chef de cette expédition, sauta du toit et atterit avec grace.


    -Emmenez le corps avec les autres, qu'il soit bien visible! Et n'oubliez pas d'enlever tout ce qu'il posséde.

    Puis il s'en alla d'un pas serein, un katana fiérement accroché à ses côtés.

    Partie II:

    Les portes s'ouvrient les musiciens entamèrent une musique de circonstance. La volupté de leurs instruments planait dans la grande salle. Le son était mélodieux, mais en accord avec ce qui était en train de se passer: l'intronisation du maitre de la Garde Askantoise. Arkalis se tenait sur le seuil, le roi se tenait grave au fond de la pièce, arborant une tenue ridicule de froufrous et de paillettes qui aurait fait rire le jeune homme s'il s'était avéré qu'un noble la portait. Il était debout devant son trône et fit signe au garçon d'avancer. Un long tapis rouge s'étendait sur le sol, interminable chemin vers la gloire. De chaque côtés une rangée de gardes tenant des hallebardes avec un angle certain qui créait une sorte d'allée, sous les lames effrontées. Tandis que derrière eux des nobles acclamaient leur futur gardien. Il avanca serein, ne se doutant pas de ce qu'il se passait, mais certain de lui. Lorsqu'il entama ses premiers pas, la musique devint plus claironante. D'un pas sur il s'avanca durant ce qui lui sembla une éternité vers le roi, jusqu'à se retrouver tête baissée, yeux posés sur le tapis rouge, genoux au sol aux pieds du souverain. Le roi s'approcha de lui et lui déposa doucement le bout des doigts sur l'épaule.

    -Relève toi, soldat. Entreprit il de dire de sa voix suave.

    Arkalis obéit et se releva doucement, et plongea ses yeux dans ceux de son souverain.

    -Que me vaut l'honneur d'être à vos côtés?

    Le roi sourit légérement se tournant vers son trône, il clama à haute voix, tout en marchant vers celui ci afin de s'y asseoir.

    -Vois tu, tu ne dois pas être sans le savoir mais l'Amarante a eu raison d'Enskara l'argenté, lui tendant une embuscade, lui et ses hommes sont tombés fiérement sous le nombre de leurs adversaires. Et je ne puis laisser la place de maitre de guilde vacante!

    Arkalis avait compris, il cacha toute émotion, et calma son souffle qui allait s'accélérant, lui? devenir les maitre de la Garde Askantoise! C'était parfait, il parviendrait à assouvir sa vengeance.

    Le roi s'assit et reprit toujours aussi magistralement.

    -J'ai ouïe dire que tu avais encore accompli des merveilles aujourd'hui et avait permi l'arrestation... d'un membre de l'Amarante une fois de plus. Tes performances et ton courage, m'ont décidé.

    Il pesa ses mots, et le silence retomba dans la salle.

    -Tu seras le nouveau Maitre de la Garde Askantoise!

    La foule hurla, le nom du jeune général, et les gardes se rangèrent devant lui, sortirent leurs épées et frappèrent leur plastron.

    -Vive le Roi, Vive notre Maitre!

    Le jeune homme savourait ces mots, et ne put reprimer un sourire.

    Le roi fit signe à Arkalis de le suivre et ils s'en allèrent dans les appartements royaux. C'est ainsi qu'il devint le maitre de la Garde Askantoise et que depuis ce jour il dépéche toute sa rage dans la lutte contre les ennemis du Roi.

    Equipement et Animaux:

    Lorsqu'il n'est pas en armure ce qui est extrèmement rare (sauf quand il dort bien entendu), vous le verrez porter de fins habits blancs et rouges de toile. Ainsi la plus part du temps il porte son équipement complet, laissant dégagé son visage mais ayant son casque accroché à son ceinturon. Ainsi il posséde une armure, des jambières, des gants de maille, et ce fameux casque. Ce sont des équipements extrèmement rares, qu'il a pu obtenir de part son statut, fins et légers, il n'entravent aucunement ses déplacements et ne l'accomodent pas, le laissant repirer, et le protégeant parfaitement. Ils sont argentés aux cotés d'une couleur sang séché, bordeaux. Il garde également dans son bureau dans le palais royal, le bouclier qui va avec qui lui sert uniquement sur les champs de bataille et en mission dangereuse car enconbrant mais assurant une ample protection. À cela ajoutez une large cape bicolore, d'un revers rouge éclatant (intérieur) et de l'autre noir (extérieur).

    Magie:

    Se battant depuis cinq longues années d'entrainements intensifs et de batailles, il a tué de nombreux mages "pures" qui avaient rallié l'Amarante ou autres guildes ennemies, ainsi il posséde aujourd'hui des pouvoirs "obscures", une magie sombre qui lui permet d'invoquer n'importe quel animal (un à la fois). C'est aussi gràce à ces pouvoirs qu'il a accédé à un si jeune âge au rang de Maitre de guilde. Il n'a pas de faiblesse due à la magie, puisque sa magie de ne lui apporte qu'un avantage, il est humain sinon. Un archer saurait le tuer...mais son grade lui assure une protection permanente même s'il n'en a pas besoin.

    Projets rpg:

    Ehehe y'a que Faen qui sait :p . Bref tuer Shae... déjà, puis tuer Advotia... mais Keiko parce qu'elle connait Austin Powers. Me marier avec Faen aussi.

    Que pensez-vous du forum? Des changements qu'on pourrait apporter?

    Faen est nul, Squel il est trop fort! vive squel! a mort sera et shae!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:12