Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Changement N°1

    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Changement N°1 Empty Changement N°1

    Message par Arkalis Lun 17 Aoû - 15:46

    Bonjour,

    après concertation avec Faen, il a été décidé de supprimer, même si ce n'est pas entièrement la notion d'argent. Le but étant de rendre plus "intégrable" le rp, et de ne pas y perdre gôut en étant forcé, d'enchainer des quêtes afin d'acheter un objet digne de ce nom.

    Ainsi plusieurs posts vont être supprimés, et le système changé, cela modifiera donc la notion de "trésor de guilde" qui sera à revoir avec le Precis que j'ai édité sur ce sujet, posant les limites des guildes selon leur trésor (qui ne sera donc qu'intuitif et pas comptabilisé).

    L'argent ne sera plus qu'utile en vue d'acheter des Artefacts puissants et rares que vous ne trouverez pas dans le Rp mais encore des animaux magiques et autres créatures farfelues (On achète pas Shae je vous pris).

    Il sera également mis à votre disposition au même endroit, une sorte d'université de la magie, qui vous servira à progresser, cela ne se ferra pas en rp, mais comme un achat. Je m'explique, pour une somme qui reste à fixer, mais qui devrait tourner autour des 150ø, vous pourrez gagner "un niveau de magie" (après pour chaque niveau c'est le prix précédent + 50ø), cela correspondra à une augmentation de force magique, définie par un admin ou un Mj, vous ne déicderez pas vous même de "combien" a augmenté votre magie. Cela permettra de donner un but aux quêtes et autres missions sous forme de recompense et d'améliorer la puissance de votre personnage, ainsi que de limiter l'apparition d'un personnage, déjà surpuissant, quelquesoit votre description dans votre fiche de votre magie elle sera au départ "mineure".

    IL faudra donc toujours se référer à un admin pour améliorer votre magie. Car il s'occupera de faire monter votre niveau, encaisser la somme due, et de fixer vos nouveaux pouvoirs. POur l'achat des objets, bah c'est pareil.

    Il convient d'expliquer le nouveau système pour gagner de l'argent, cela se ferra toujours de la même manière, comme vous le savez vous pouvez trouver dans ressources et commerces, différentes missions (vols, assassinats,chasseur de prime, messager, brigand...) c'est en effectuant l'une de celles ci que vous recevrez les ø offerts avec la réussite de la mission.

    Comment faire une mission, il vous faudra encore passer par un admin ou un Mj, vous indiquerez dans le post considéré (office des chassuers de prime, contrats de brigands etc), quelle mission vous désirez, suite à quoi un admin créera dans le rp, un post, qui ne sera pas du rp à proprement parlé, mais qui contiendra les informations précises de la quête, message dont vous devrez tenir compte. Vous pourrez alors y répondre par votre rp avec le (ou les) Mj(s) qui vous aideront à developper votre aventure. Une fois le rp fini (si aucun admin ne s'en rend comtpe, le lui indiquer), une vérification sera faite, et l'argent sera rajoutée sur votre fiche de personnage.

    Ainsi vous pourrez disposer de sujets pour rp, et de moyens d'obtenir de l'argent afin d'améliorer vos pouvoirs magiques et de devenir de plus en plus important en Alvadoria.

    N'oubliez pas que les admins ne mangent pas (enfin si pour se nourrir, mais ils mangent pas les membres) et qu'il ne faut pas hésiter à s'adresser à l'un d'eux ( de rpéférence à Shae ou a Faen car ça me fait moins de boulot) pour toute question et pour tout ce que je viens d'expliquer (prise de contrats, remise de la somme, augmentation niveau etc...)

    Merci de votre compréhension pour les changements effectués, et bon rp!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:15