Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Enphiteme

    Enphiteme
    Enphiteme


    Nombre de messages : 11
    Points : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 32

    Enphiteme Empty Enphiteme

    Message par Enphiteme Lun 17 Aoû - 22:20

    Prénom: Arkar, dit "Enphiteme"

    Nom: Mièster

    Âge: 23ans

    Métier: Chasseur de prime, forgeron.

    Guilde: Aucune, mais magouille avec toutes.

    Description physique:

    Arkar est l'extrème opposé de son frère, il est pourvu de cheveux courts et noirs et posséde deux yeux tout aussi noirs. IL a un regard très sombre, et son visage affiche constament une mine renfrognée. Sa stature quant à elle est fière et puissante, d'environ 1m90, il posséde de larges muscles dus à son activité occasionnelle de forgeron et à son entrainement. Il est couvert de cicatrices, orignaires de ses traques assassines de personnes mises à prix. IL est pourvu d'une importante pilosité, ce qui occasionne une forte barbe sur son visage, mais qu'il a pour habitude de raser le plus souvent possible.

    Description morale:

    Magouilleur, malin, beau parleur, menteur, cachotier, éloquent, il est la bête noire des négociants, il est celui qui obtient des informations, celui qui vous flatte et vous tue, se sont ses principaux traits dont il tire avdiement profit, dans sa quête. IL n'a que cela en tête, retrouver et tuer sa mère. Ce qui le pousse à tout et n'importe quoi, tuer sa mère pour venger sa mère, assez paradoxal... IL est borné, mais pas suicidaire, ainsi il reste discret pour ne pas trop attirer l'atention de la garde Askantoise, il se fait passer pour un chasseur de prime ce qu'il est que partiellement. Tout comme son frère il n'a que peut de respect pour la vie. Et bien entendu, le trait des Mièster, la raillerie et l'arrogance.

    Histoire:

    Arkar naquit un jour d'automne, sa mère fut rapidement aidée par ses servants, lesquels prirent bien soin du nourisson après qu'il eut fait trembler les murs de la maison de ses hurlements. Un beau garçon très vigoureux et intéréssé. Sa mère s'en occupa du mieux qu'elle pouvait dès qu'elle fut en état de le faire. Elle l'allaiter elle même, ce qui était rare dans des familles de haute bourgeoisie. En effet le mari de la jeune mère était un haut dignitaire de la Garde Askantoise, ce qui lui avait permi, richesse et bon confort. Le garçon s'engallardissait chaque jour, et il fut bientôt suivi par un petit frère, seulement 1an et quelques mois les séparaient, un petit frère qui semblait bien différent, petit et chétif, Arkalis.

    Leur mère continua à prendre soin d'eux, tandis que leur père continuait de gravir les échelons de la hierarchie Askantoise. Finalement, quelques années plus tard, le jeune Arkalis avait gagné en vigueur, mais il restait une crevette à côté de son grand et costaud frère. Les deux garçonnets s'aimaient beaucoup et passaient beaucoup de temps ensemble, leur vie était une vie de rêve, parents attentifs, serviteurs serviables, maison luxueuse. Mais leur mère commenca à se lasser de cette vie monotone et changea de comportement, non pas vis à vis, de ses deux enfants chéris, mais de caractère, elle devint plus discrète, sursautée quand on la surprenait.

    Arkalis et Arkar savaient bien que lorsque leur père n'était pas là, elle partait en villen faire ils ne savaient trop rien. Un soir ou leur père avait été convoqué à l'assemblée de la Garde Askantoise leur mère entra dans la cuisine qu'elle croyait déserte, où les deux enfants jouaient à la guerre, couverte de sang elle tenta de le masquer mais intrigués ils lui posèrent des questions, ce fut la seule fois ou Arkar fut frappé par sa mère. Une année passa encore, et leur mère n'était plus la même, elle se moquait de tout, presque de sa famille, et était facilement irritable.

    Plus tard Arkar et Arkalis apprirent qu'elle avait été recrutée par l'Amarante, ce qui l'avait litteralement transformée. Et c'est ce jour où tout changea celui où elle le tua. Les deux garçons se décidèrent à se cacher dans l'armoire de la chambre parentale afin de faire une surprise à leur père, il était tard il faisait nuit, les servants étaient sur qu'Arkar et Arkalis étaient restés dans leur lits réciproques. C'est là qu'ils la virrent entrer, leur mère, ils ne pouvaient se tromper, tout de noie vétue, cagoulée, une longue lame flanquée le long de sa hanche. Elle se tapit dans l'ombre. Et se fut le drame.

    Leur père entrant, elle se jetta sur lui et l'egorgea en une poignée de seconde, les deux enfants pensent à croire qu'elle pleurait à ce moment là, quoi qu'il en soit elle s'enfuit habile comme un félin par la fenêtre. Les deux garçons horrifiés, ne purent hurler et restèrent dans l'armoire traumatisés jusqu'à ce que les gardes les y trouvent. Ils ne purent dire que c'était leur mère qui avait fait cela, c'était impossible, pourtant ils le savaient bien, c'était vrai. Celle ci joua la comédie à merveille, se satisfaisant de son rang noble comme alibi. Elle pleurait tout le temps et ses enfants comprirent qu'elle était réellement triste, et cela ne faisant que s'aggraver, elle disparut.

    Mais avant de partir elle trouva ses enfants, et leur expliqua tout, ils lui dirent qu'ils savaient pour leur père et ce qui la mit dans un état pas pareil. Elle leur apprit qu'elle avait été recrutée par l'Amarante, qu'au départ elle ne faisait que voler pour se distraire mais que peu à peu ils la poussèrent à comettre des meurtres ce qui la fit changer, et qu'aujourd'hui elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle était un monstre. Elle ne dit pas ce qu'elle comptait faire maintenant. Mais elle leur jura que s'ils la retrouvaient ils pourraient venger la mort de leur père. Et c'est ainsi qu'elle s'en alla, laissant deux enfants comme orphelins.

    Plusieurs semaines passèrent, et l'on décréta que leur mère avait été assassinée également. Les deux enfants furent placer dans deux familles nobles, les séparant ainsi. C'est ainsi qu'Arkar regarda Arkalis partir dans une famille semblalbe à la leur, de hauts dignitaires de la Garde Askantoise, où il serait surement formé au combat dans la ville d'Askant. Arkar quant à lui, se retrouva dans une famille noble et pédante de Sol'Dor. IL vécut jusqu'à l'âge de 16ans parmi eux soit 6ans après la mort de son père et le départ de sa mère.

    Il s'enfuya également, las de vivre une telle vie, désireux de retrouver sa mère coute que coute. Les années passèrent, il apprit à manier le katana, et à en forger, il faisait cela chez un forgeron qui le laissait faire en échange de quelques pièces. Il se revela extrèmement doué pour cela, mais rares étaient ceux qu'ils fabriquaient, car les matériaux étaient issus de vols successifs. L'un des plus beaux qu'il forgea il le fit transmettre à son frère secrétement par un messager, usant ainsi tout l'argent qu'il avait volé.

    7ans défilèrent ainsi, entre petits vols, petits travaux, où il devint un expert dans l'art du samouraï. C'est ainsi qu'il devint chasseur de prime et qu'il tenta d'obtenir des informations sur l'Amarante et sur sa mère. Elles étaient rares, mais il se rapprochait, il apprit à connaître beaucoup de choses de l'Amarante et de la Garde Askantoise. Il se préparait à l'affrontement qu'il devrait subir pour arriver jusqu'à sa mère, encore fallut il qu'il la trouvât.

    C'était le noble objectif qu'il s'était donner, tuer sa génitrice, tuer celle qui les avait abandonné et qui n'était pour lui plus la mère aimante qui l'avait aimé. Quant à son frère il apprit qu'il brillait dans la Garde Askantoise de laquelle il etait devenue membre. Aujhourd'hui il continue de chasser les primes, et à magouiller avec les guildes de hors la lois, à tenter de corrompre des gens en vue de son objectif ultime.

    Equipement et Animaux:

    Une cape noire, couvrant son visage avec la capuche. Des habits simples et pauvres de cuire. Seul objet précieux, l'un de ses meilleurs katana qu'il a conservé, les autres ayant été vendus.

    Magie: Ne semble pas pourvu de pouvoirs quelconques.

    PS: Deuxième personnage d'Arkalis (squeletor)

    Projets rpg: Mystère et boule de gnomes!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:13