Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Kalahar

    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    Kalahar Empty Kalahar

    Message par Kalahar Mer 19 Aoû - 21:12

    Nom:Kalahar

    Âge:19 ans

    Métier: Assassin

    Guilde:
    Elresinrä

    Description

    physique:
    De loin, on pourrait le prendre pour un squelette. De taille assez importante, il reste encore des traces de sa malnutrition infantile, ce qui explique son affolante maigreur malgré ses larges épaules. Il est extrêmement souple, ce qui compense sa musculature peu importante pour un combattant. Cependant ses avant bras sont spécialement musclé (explication dans l'histoire). Lorsque vous avez la chance de le voir enlever sa capuche et le bandeau qu'il porte sur le visage, vous apercevrez des cheveux bruns, coupé courts ainsi que des yeux parfaitement blanc qui viennent se fixer dans les votre. Le visage très fin, il arbore une mine toujours neutre, il en a tant vu que plus rien ne le touche. D'importantes cicatrices jonchent son corps, résultant des coups de fouet reçu dans son enfance(voir histoire).

    Description morale: Il a vécu seul si longtemps qu'aujourd'hui encore il lui ait difficile de travailler en équipe, bien qu'il soit heureux de partir en mission avec les gens qu'il apprécie dans l'Elressinrä. Il n'accorde sa confiance qu'après avoir combattu aux cotés de cette personne. Lorsqu'il n'est pas en mission, il dola majeur partie du temps, ce qui lui permet d'être en pleine forme et de ne pas dormir lorsqu'il est en mission, chose qui lui est très utile (voir histoire). Aux premiers abord, vous pouvez le croire craintif car il ne répondra jamais directement à une offense, mais si vous faites cela, vous le croiserez au mauvais moment et ses yeux blancs seront la dernière chose que vous verrez. Vous pensez peut être que cela est de la lâchetée...mais c'est seulement du perfectionnisme. Il est extrêmement maniaque mais aussi extrêmement prudent, il ne prendra que rarement les mêmes itinéraires dans cette ville qu'il connait comme sa poche, ce qui le rend difficilement traçable.

    Histoire: Kalahar n'a jamais connu ses parents. Enfants de la rue il a été de maison en maison, ou il se faisait très vite mettre à la porte du fait de son caractère très colérique. Dès qu'il su courir et se servir de ses mains, il se mit à dérober les bourses des gens dans la rue, mais cela ne lui permettait pas de vivre correctement. Il avait l'habitude de s'approcher furtivement d'une personne, puis de tirer sur sa bourse, et comme il était très jeune, personne ne le suspectait ce qui lui permettait de partir dans les petites ruelles. Lorsqu'on le suivait, il escaladait les bâtiments et fuyait par les toits qu'il connaissait parfaitement jour ou il avait douze ans, il avait tant faim du fait de sa croissance, qu'il tenta de voler une boutique...mais son inexpérience en la matière lui valu de se faire maitriser rapidement par quelques gardes qui passaient dans le coin. Il fut enfermer dans une petite cage et on le condamna à subir deux cents coups de fouet. Autant dire une condamnation à mort pour un enfant si jeune.
    Pour ne pas s'attirer les foudre de la foule, qui se serait soulever à la vue d'un enfant fouetter si jeune, il fut décider qu'il serait fouetter en pleine nuit. Il fut accroché au sol par des lanières de cuir et on commença à le fouetter. Un bâillon dans la bouche l'empêchait de hurler, mais il hurlait intérieurement. Alors qu'il était à la limite de l'inconscience, les coups s'achevèrent, et il sentit se répandre sur son torse maculé de sang un autre liquide...du sang plus chaud, du sang qui n'était pas le sien...il sombra.

    Il reprit connaissance quelques heures plus tard, il se trouvait dans un lit artisanale, pas très confortable mais plus que les pavés sur lesquels il a dormi ces dernières années. Une tunique noir remplaçait ses vêtements déchiré et souillé par son sang. Elle était trop grande mais très confortable. Il se mit sur ses pieds et alla ouvrir la porte. Juste avant qu'il ne touche la poignée, celle-ci s'abaissa, la porte s'ouvrit laissant apparaitre un vieille homme. On voyait sur son visage ses années d'existence, mais il dégageait un sentiment de puissance. D'un bras fort, il montra le lit, ou Kalahar s'assit. Alors l'homme s'agenouilla près de l'enfant et lui conta l'histoire de l'Amarante et de l'Elresinrä dont il était le fondateur.

    Cela fait maintenant sept ans que Kalahar sert l'Amarante au travers de l'Elresinrä, dont six ans qu'il a passé à perfectionner ses techniques d'assassinats et de combat au corps à corps avec le vieil homme, qui se révéla être la pièce maitresse de l'Elresinrä. A sa mort il y a un an, il fut si déçu de la personne nommé par l'Amarante pour prendre la tête de l'Elresinrä qu'il faillit quitter la ville, mais il se retient pour des raisons...personnelles. Au moment de la morte de son maitre, il a héritée de l'arme qui avait servi à commettre tout les meurtres de son maitres, une dague au manche noir, la dague qui avait tué son agresseur, et celle qui avait tranché ses liens. C'est avec cette arme qu'il a apprit à combattre, et c'est aussi celle-ci qui lui a servie pour toute ses missions. En effet dans les dernières années de sa vie, le maitre confia à Kalahar toutes les missions qu'on lui donnait et qu'il ne voulait pas faire du fait de son grand age. Kalahar le traitait comme son père...et c'était réciproque.


    Équipement:Une longue cape marron qui est renforcée au niveau de l'abdomen par de la cote de maille fixée à la cape. Ses larges manches dissimules ses mains, et donc ses armes. Un pantalon de toile blanc et des petites chaussures légère à l'embout renforcé et à la semelle tapissée de petite pointe l'aidant à grimpé aux bâtiments.
    La dague de son maitre dans la main gauche et une griffe dans la main droite. Il possède une paire de gant dont le gauche est renforcée au niveau des doigts afin d'infliger de lourd dégât. Une arbalète d'assassin est placée sur son avant bras droit, mais il ne s'en sert que rarement.


    Magie:Personne ne sait si cela est magique ou non, mais Kalahar possède une agilité exceptionnelle, comparable à celle des plus féroces félins. On ne l'entend pas marcher, il emprunte des trous ou vous auriez du mal à faire passer vos deux jambes et fait des bonds qui lui permettent d'être à vos cotés sans que vous ne le sentiez approcher.
    De plus son maitre arrivait avec sa dague à s'envoler tout simplement dans les airs, il contrôlait les flux d'airs, ce qui lui permettait de s'envoler et de désarçonner ses ennemis. Cependant Kalahar ne peut, lorsqu'il tient la dague, qu'amortir sa chute, ce qui couplé à son agilité surhumaine lui permet de sortir indemne de chute vertigineuse, ou alors de se soulever légèrement, permettant ainsi une ascension des bâtiments plus rapide et moins dangereuse.

    Projets rpg: Eloca m'avait donner quelques informations sur la manière dont mon personnage pourrait évoluer (au sein de la guilde notamment) mais je ne dois peut être pas les dévoiler ici^^'

    Que pensez-vous du forum? Des changements qu'on pourrait apporter? Je le trouve actuellement très bien, nottament le design qui est à couper le souffle. On va attendre que d'autre personne nous rejoigne Smile



    Ps: Sur Caar j'étais Tüor Nirnaeth dans la V1 et Eldarion Narmacil dans la V2 Smile
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Arkalis Mer 19 Aoû - 21:39

    Bonsoir, une fiche relativement agréable à lire, qui va à l'essentiel...
    Mais tout de même, cela n'est que mon avis, je ne sais pas exactement qui tu étais sur caar, mais utiliser le chef de l'Elresinrä, c'est peut être un peu osé, bref cela je te l'accorde et je valide ta fiche car tu es un ancien membre de Caar.Toutefois, ici la magie evolue avec des niveaux (payans, voir chez srilik) il faut donc relativiser tes pouvoirs. Même si tu es dans l'Elresinrä tes pouvoirs ne peuvent pas dès le début être surpuissants. Disons que ta discrétion est valable face à un adversaire relativement faible, face à un soldat surentrainé ou un autre assassin tu ne seras pas aussi discret. Et pour ce qui est du controle de l'air, c'est une magie d'artefact, issue de la dague, il faut voir avec FAEN si tu peux posséder cet artefact, je pense que oui, toutefois n'étant que level 1...il te ferra monter de niveau en magie pour la contrôler, pour l'instant tu ne pourrais que créer un vent relativement puissant, mais pas trop, ainsi que ralentir légérement la vitesse de ton corps ou l'accélerer. Mais aps plus en attendant d'être plus puissant.
    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Kalahar Mer 19 Aoû - 23:08

    Pour ce qui est de la magie du à l'artefact, je l'ai dit dans ma fiche, mon personnage ne la maitrisera pas comme son maitre loin de là. Il ne pourra que se soulager d'une partie de son poids pendant une courte durée, ce qui, je pense n'est pas si puissant.

    Sinon je te MP pour ce qui est de l'histoire ainsi que de l'agilité.
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Arkalis Jeu 20 Aoû - 1:24

    Il semblerait que je sois mal informé puisque apparement tu vas être maitre de guilde ce qui te donnera de grands pouvoirs evidemment, a confirmer aupres de Faen.
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Faen Jeu 20 Aoû - 11:59

    Bienvenue Kalahar!

    Je t'avais en effet proposé le poste de maître de l'Elresinrä, donc tout est bon de ce côté là. Ta fiche est très bonne, bien structurée et écrite, ton personnage original (Halala, ça se fait de moins en moins ces temps-ci^^). Tout est bon, il faut juste qu'on se parle sur msn au sujet de la guilde, et je te donne les droits pour l'administrer^^.
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Arkalis Jeu 20 Aoû - 12:02

    DOnc voilà, ta fiche est validée, pour ce qui est de la magie étant donné que tu es un maitre de guilde, tu pourras être très puissant.
    Tu fixeras toi même les limites de ta magie pour pouvoir encore la faire progresser.
    Faen t'expliquera le reste.
    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Kalahar Jeu 20 Aoû - 12:45

    Et bien merci Smile

    On verra quand on serra tous les deux co sur MSN Wink.
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Faen Jeu 20 Aoû - 13:24

    Pour ça, il faut que tu rajoute mon adresses msn... since-9ty3 @ hotmail.com Wink

    Oh et puis il faut qu'on parle de ta magie... J'avais un truc en tête et il pourrait bien jouer avec toi!
    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Kalahar Jeu 20 Aoû - 14:42

    Je pensais déjà t'avoir ajouté :s

    En tout cas je viens de le faire, tu devrais donc avoir une invitation de erget37@hotmail.fr Smile
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Shae Mar 1 Sep - 12:22

    Bienvenu Wink

    J'adore ta fiche ^^

    Ici l'admin irresponsable qui a fait sa première apparition depuis plusieurs semaines ^^
    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Kalahar Mar 1 Sep - 20:42

    Oh la touriste Razz
    Sa me fait plaisir que tu aimes bien ma fiche Wink.
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Shae Mer 2 Sep - 11:34

    Comment ne pas aimer tes fiches? Tu écris mieux chaque fois que tu en fais une... J'ai hâte de RP avec toi mon ami Wink

    Contenu sponsorisé


    Kalahar Empty Re: Kalahar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:31