Via Noctis

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    Quêtes (neutres)

    Faen
    Faen
    Admin


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    Quêtes (neutres) Empty Quêtes (neutres)

    Message par Faen Jeu 20 Aoû - 18:59

    Voici la liste des quêtes de Via Noctis:

    Toutes ces quêtes sont complètement neutres et peuvent être réalisées par n'importe quel membre.


    Comment obtenir un contrat?


    C'est simple, vous pouvez trouver dans ce post, la liste des contrats existants, qui est renouvelée quand il y en a plus de disponibles, ainsi afin d'obtenir un contrat, c'est à dire, créer un rp sur la base du contrat (raconter le déroulement), il vous suffit de dire quel
    contrat vous désirez en postant à la suite de ce sujet. Toutefois, certains contrats étant plus dur que d'autres, seul un admin sera en mesure de vous informer sur la capacité de votre personnage à réussir tel ou tel contrat, ne tenez pas dès le début de gagner 120ø, prenez de petits contrats. Si l'admin considère que cette quête est faite pour vous, il s'occupera de créer le sujet du rp, au lieu désiré (là ou l'action se déroule). IL précisera les informations nécessaires au rp sur le contrat choisi par un brève description, puis vous n'aurez plus qu'à rp dans le sujet créé (pour les contrats souvent avec des Mjs), et vous amuser!

    Pour la remise de la prime, une fois le rp terminé, un admin viendra poster et annoncera la somme qui vous sera donnée (celle prévu lors de l'obtention du contrat) et la rajoutera à votre argent. Ce qui vous permettra par la suite d'acheter des objets et d'améliorer votre magie. Si un admin tarder à créditer l'argent ou a créer le sujet de contrat hésitez pas à nous contacter par mp ou à nous chercher sur le chat, idem si vous avez des questions.

    NB: Pour les contrats à plusieurs il est nécessaire que les différentes personnes viennent confirmer leur désir de prendre part à ce contrat en postant.

    n° de la quête
    Description
    Lieu de départ
    Nombre optimal de joueurs
    Salaire

    q001
    Le trésor de Bran le Fou est caché dans une île de l'archipel de Menraël. Son descendant vous donnera une partie du trésor si vous le récupérez pour lui.
    Le descendant de Bran est Judor Bran Junior. On l'a vu pour la dernière fois à Erlest.
    1
    ¤50

    q002
    Le vieux Ulrik est effondré. Son petit-fils a disparu depuis près de deux semaines et il est la seule famille qu'il lui reste. Ramenez-lui son fils et il vous récompensera.
    Ulrik réside dans les alentours d'Askant, dans une ferme isolée.
    1
    ¤30

    q003
    On a volé à Sarafen son arme dotée de sa magie obscure. Rapportez-la lui.
    Sarafen est un Herrin vivant à Hâstian.
    1
    ¤40

    q004
    Le champion de l'Arena d'Askant est resté invaincu depuis près de deux semaines. Et vous, pourrez-vous en venir à bout?
    Arena d'Askant (rpg)
    1
    ¤60

    q005
    Un paladin a besoin d'une statuette pour mettre en oeuvre une prophétie. Celle-ci est gardée dans le temple de la magie.
    Temple de la magie
    2
    ¤40

    q006
    Sarwen a hérité de la totalité de l'héritage de ses parents alors qu'il n'est que le dernier d'une famille de 10 enfants. Vous devrez l'escorter jusqu'à sa cachette alors que ses frères feront tout pour le tuer et récupérer l'argent.
    Sarwen vous attend dans les taudis d'Askant.
    2
    ¤40

    q007
    le programme "chaos" de l'Arena est une sorte de tournoi comportant des épreuves extrêmement difficiles et des adversaires redoutables. Mais la récompense est alléchante...
    Arena d'Askant
    1
    ¤120

    q008
    Le désert de Tsunar recèle de trésors fabuleux. D'ailleurs je connais un homme qui sait où fouiller... Mais il a trop peur pour marcher dans cet enfer...
    à Hamara, Isnad Yahim
    2
    ¤50

    q009
    Un génie paranoïaque installé à Eragg est persuadé qu'on va lui voler l'artefact de Velnaïr, qui permet à son possesseur de se constituer un bouclier sphérique très résistant autour de lui, il a raison car c'est exactement ce que vous allez faire... Le problème est qu'il a voué sa vie à se barricader dans un donjon très, mais alors très bien protégé... Prudence ou témérité, il vous faudra choisir...
    Eragg
    2
    l'artefact en question pour l'un, ¤150 pour l'autre. Si la quête est réalisée seul, il ne gagne que l'un des deux.

    q010
    Les chercheurs d'Askant ont besoin de vous pour vous aventurer dans l'Anor et découvrir de nouveaux paysages. Vous devrez leur rapporter votre compte-rendu pour leur permettre de savoir s'il y a quelque chose au-delà de ces montagnes... Si vous y revenez!
    Askant
    3
    ¤100

    - Si vous désirez faire seul un contrat destiné à 2 personnes, vous gagnerez une fois votre salaire, plus la moitié du salaire qui serait revenu à votre coéquipier.
    - Si vous êtes deux à faire un contrat destiné à 3 personnes, vous vous partagerez la part du troisième et gagnerez également votre part.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:02