Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Lillandrile

    Lillandrile
    Lillandrile


    Nombre de messages : 19
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 38

    Lillandrile Empty Lillandrile

    Message par Lillandrile Ven 21 Aoû - 20:13

    Bon et bien a mon tour ^^

    Prénom: Lillandrile

    Nom: Elvira

    Surnom : Lilli

    Âge: 24 ans

    Métier: Assassin (forgeron lorsqu’elle n’est pas sur un contrat)

    Grade: aucun

    Guilde: Amarante

    Description physique: De petite taille, Lillandrile n’en ai pas moins un bon bout de femme. Blonde aux yeux bleus, elle a souvent eu droit a des clicher plus ou moins stupide. Elle possède un petit tatouage sur son avant-bras, un Triskel représentant les quatre éléments et qui rappelle sa condition et la noblesse de sa famille. Toujours vêtu de tunique de couleur noire, elle n’en ai pas moins dangereuse. Elle possède aussi un bijou, une amulette que ses parents prétendaient protectrice et qu’elle porte toujours autour de son cou. Enfin elle se promène toujours avec des dagues et aussi une longue cape noire.

    Description morale: De constitution fragile, elle a du faire face dans sa jeunesse aux quolibets de certaines personne. Elle a alors très tôt décidé de développer sa musculature, et après d’intense effort et quelques années, elle est revenue bien moins chétive qu’auparavant. Elle possède un caractère calme et posée ce qui fait d’elle quelqu’un apte à discuter. Elle n’apprécie que très peu la compagnie depuis les évènements tragiques qui ont suivis ses années d’entrainement physique et magique. Elle est aussi très sensible dans certain domaine de la vie, mais il ne faut pas croire que pour cela elle ressemble à un gentil mouton inoffensif. Au contraire, sous ses airs calmes se cachent des vérités qu’elle-même a du mal de comprendre et aussi une volonté farouche et un esprit vengeur à toutes épreuves. Rien ne l’empêchera de vous planter un couteau dans le dos si cela
    lui était demandé.

    Histoire:

    « Je sais que c’est injuste, mais c’est comme ça tu n’y peux rien. »

    « Non je refuse, je ne veux pas. Il n’en ai pas question »

    Voilà comment commençait les récentes discussions de Lillandrile et de sa mère. Faisant partit de la noblesse, elle était obligée de se plier a l’étiquette, ce qu’elle faisait parfaitement, cependant ce que lui demandait sa mère n’était réellement pas possible. Un mariage, et puis quoi encore ! Et en plus elle devrait supporter cet idiot. Jamais de la vie elle ne se lierait à la famille Eldora. Trop imbu de leur personne, trop ancré dans leur tradition et jamais elle ne supporterait que leur fils pose son regard pervers sur elle. Il n’en était pas question !

    Elle avait préparé tous ses bagages la veille lors de la même conversation. Elle n’arrivait
    pas à convaincre sa mère. Et son père n’était pas encore rentré de sa mission, s’il ne rentrait pas ce soir ou demain elle partirait sans le consentement de personne. Rien n’avait pu la décider à se marier avec ce type. Même les fameuses valeurs de son peuple, les traditions, rien, elle s’y refusait. Le seul qu’elle aimait par-dessus tout était celui qui lui apprenait le métier de forgeron, son meilleur ami, Eldar.

    Alors lorsqu’elle descendit ce soir la pour s’attablé et qu’elle vit son père présent, elle se lança dans un long monologue sur le pourquoi de sa décision. Heureusement à son âge, on avait le choix et elle s’en réjouissait. Nul doute que ses parents ne seraient pas d’accord, mais elle se devait de leur dire. Aussi fut-elle surpris lorsque son père lui acquiesça et que sa mère se rangea a ses côtés. Il était d’accord sur le faite qu’il fallait qu’elle prenne des
    décisions et après avoir passer quelques jours avec la famille en question il était lui aussi d’avis que ce ne serait pas un mariage heureux comme l’avait été le sien. Il avait alors ajouter qu'il ne voulait que son bonheur.

    Lillandrile réellement heureuse décida d’aller voir Eldar. Et elle lui raconta tout. Ce qu’elle avait dit a ses parents, ce qui l’avait poussée à leur dire et enfin les sentiments qu’elle éprouvait depuis toujours pour lui. Ainsi commença leur idylle parfaite. Cependant chaque chose a sa fin et celle-ci n’était pas des plus agréables.

    Un soir qu’elle rentrait chez elle, elle découvrit ses parents gisant plein de sang dans leur chambre, ils avaient été égorgés. Elle se rua hors de la maison et se dirigea vers la maison qu’elle partageait avec Eldar, et le retrouva lui aussi mort. Elle hurla de douleur, elle venait de tout perdre, ses parents, son fiancé tout. Tout ce qui avait fait sa vie venait de s'effondrer, le rempart de ses sentiments se rompit et elle pleura sur ces âmes disparu trop brutalement a son goût.

    Après quelques jours d'enquêtes, elle fit enterrer les corps et passa comme le voulait la tradition une semaine de deuil. Elle rencontra tous ceux qui voulait la voir pour leur présenté leur condoléances, elle resta calme et déterminé à ne pas montrer la fureur qui
    montait en elle. Tout se passa pour le mieux jusqu'à la visite de son ancien prétendant.
    Celui qu’elle avait refusé d’épouser pour Eldar. A voir son visage, cela ne fit qu’augmenter sa fureur. Il venait pour lui proposer une alliance comme elle n’avait plus rien. Murer dans sa fureur et dans son chagrin, elle le renvoya en étant persuader qu’il était à l’origine de cette tuerie.

    A partir de cette conviction tout changea en elle. Elle ne souhaitait plus qu’une seule chose, la vengeance et elle l’obtiendrait. Mais il fallait d’abord qu’elle se fasse la main. Elle décida donc de se rendre au cœur du monde et de devenir assassin. Apprendre, apprendre et encore apprendre pour pouvoir venger sa famille et son fiancée, il n'y avait plus que cela qui lui importait. Et au fil des meurtres commis, elle se sentait beaucoup mieux. Beaucoup moins de scrupules l'habitait. Cependant, il restait toujours un peu de remord car enlevé la vie a quelqu'un n'était pas chose aisé et ne laissait forcément pas indifférent.

    Tout avait changer, elle se sentait née pour tuer. Bientôt ce serait le tour de ceux qui avait détruit sa vie. Oh oui pensait-elle chaque fois, lorsque ce serait leur tour il allait souffrir, et elle les regardait sans pitié!

    Equipement et Animaux: Lillandrile possèdent deux dagues de simple facture dont elle se sert la plupart du temps, cependant elle peut fabriquer elle-même ses armes ce qui fait qu'en réalité elle possède tout type d'arme chez elle bien qu'elle n'utilise que ses dagues. Elle ne possède qu’une armure légère car elle n’aime pas vraiment s’encombrer. Sa devise étant qu’il ne faut pas se trouver alourdis lorsqu’un contrat vous est alloué.
    Elle possède aussi son cheval Kenan, cependant il y a une chose qu’elle ne possède pas et qu’elle aimerait par-dessus tout pouvoir avoir. Un animal magique, comme ceux dont lui parlait sa mère, pourtant elle doute souvent de leur possible existence.

    Magie: Pure. Cela pourrait s’apparenter a la télékinésie, son maître appelait cela la psychokinésie ou la faculté à déplacer les choses par la pensée. Même si cela ne demande aucune incantation, ce qui est un avantage non négligeable, elle ne peut pas déplacer des objets qui proviennent d’une distance trop éloigné, de plus, plus l’objet est lourd, et plus les forces magiques demandées augmente.
    Bien que cela est de nombreux inconvénient et outre le fait que celle-ci ne demande aucune incantation, elle tient son pouvoir pour quelque chose d’incroyable car elle peut lors d’un combat déplacer les objets autour d’elle ce qui lui procure un avantages non négligeable et un effet de surprise plus que necessaire au cas ou.
    Dans le futur, son maître lui a dit qu’avec beaucoup de maîtrise elle pourrait au prix d’un grand effort de concentration et d’énergie (dans des cas désespéré avait-il précisé) crée un champ de force protecteur. Elle se demande encore si cela est possible, peut être qu’elle ne possèdera jamais tout à fait la maîtrise nécessaire à ce genre d’exploit.

    Projets rpg: En faite je compte simplement RP. Tous ceux qui désireront rp avec moi seront les bienvenus. Je réserve juste un rp avec Faen parce que depuis le temps que je le connais je n’ai jamais eu l’occasion de RP avec lui et je trouve cela dommage ^^

    Que pensez-vous du forum? Des changements qu'on pourrait apporter? Je te dit tout au fur et a mesure donc y’a pas de soucis de ce niveau la ^^
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Faen Sam 22 Aoû - 10:04

    Hey! Bienvenue sur Via Noctis^^

    Ta fiche est très bien, même si la conjugaison...!! xD M'enfin, on peut rp ensemble au début si tu le veux. Pour l'instant je reste dans l'amarante, après ça sera beaucoup plus dur de me voir... On peut en discuter sur msn^^

    Fiche validée, bien sûr, enfin une fille de l'amarante!!! ça fait plaisir xD
    Lillandrile
    Lillandrile


    Nombre de messages : 19
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 38

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Lillandrile Sam 22 Aoû - 13:22

    Lol oui je sais pour la conjugaison je voulait pas faire ça comme ça, mais ma mère me demandait des trucs toutes les trente secondes au bout d'un moment j'en ai eu marre donc voilà et pour la guilde j'ai longuement hésité mais bon on verra par la suite ^^
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Arkalis Dim 23 Aoû - 10:30

    Ta fiche est très bien, même si la conjugaison...!! xD

    idem...

    pour la guilde j'ai longuement hésité

    VU la guilde que tu as choisi tu as pas assez hésité! Fallait rejoindre le beau l'intelligent le trépidant le fier le magnanime le tout puissant le modeste, Arkalis Wink lol^^

    Bref, je valide également ta fiche.
    Je suppose que tu as pris connaissance du sytème de niveau de magie, en effet tes pouvoirs vont êtres limités et il te faudra payer (dans srilik, boutique des arts ocultes) pour passer de niveau et a chaque prise de niveau tes pouvoirs seront augmentés. Cela n'est qu'à titre psychologique mais ca evite d'avoir qu'une bande de dieux sur VN. Wink

    Pour l'instant, tu ne pourras déplacer qu'un objet de taille réduite (genre bouclier, épée, caisse (pas un tonneaux encore ou alors vide) dans un périmètre d'une dizaine de mètre. Cela te va t'il?

    Je laisse à Faen le besoin de confirmer cela puisqu'il ne t'en a pas parlé.
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Faen Dim 23 Aoû - 11:10

    Ouai ouai je suis d'accord sur tous les points, sauf:

    VU la guilde que tu as choisi tu as pas assez hésité! Fallait rejoindre le beau l'intelligent le trépidant le fier le magnanime le tout puissant le modeste, Arkalis Wink lol^^

    Je trouve son choix très bien et respectable!
    Lillandrile
    Lillandrile


    Nombre de messages : 19
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 38

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Lillandrile Dim 23 Aoû - 12:15

    On va pas se battre sur le choix de la guilde c'est inutile.
    Pour ce qui est du fonctionnement de ma magie je sais comment cela marche il n'y a pas de problème, j'en ai souvent discuter avec Faen lors de nos parloirs sur msn.
    De plus je sais que je ne pourrait pas déplacer de gros objets vu que j'avais la même magie sur caar.
    En plus Faen m'a demandé gentiment depuis le début de me tenir au courant de tout ce qu'il se passait sur le forum donc j'ai tout lu et je sais que monté en magie aura un coût.
    Ensuite pour la guilde je n'avais pas l'intention d'aller dans la garde askantoise, mais j'hésitais entre le seraï sereg et l' Amarante donc ^^
    Et pour ce qui ai de la conjuguaison, avec ma mère et le faite je fasse beaucoup de bond dans le temps (je reparle au passé, pour repartir au future, revenir au présent etc...) cela paraît souvent bizarre, j'essaierai de m'améliorer mais je promet rien (je suis plutôt bizarre dans mes écritures ^^)
    Et pour finir je dirais merci et a bientôt pour rp ^^
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Arkalis Dim 23 Aoû - 12:26

    on se bat pas on se chamaille, parce que faen c'est qu'un sale môme ^^
    bon ben si tu as suivi tu sais à quoi t'en tenir :p
    Lillandrile
    Lillandrile


    Nombre de messages : 19
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 38

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Lillandrile Dim 23 Aoû - 13:47

    Oui chef !
    Et si Faen c'est un môme tu es quoi toi ? XD
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Arkalis Dim 23 Aoû - 18:43

    Un môme un peu plus vieux xd Wink
    bref bande de salles admins (oups je suis dedans) arrêtez de flooder!

    Contenu sponsorisé


    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:55