Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    La meilleur façon de détruire quelqu'un est qu'il ne voit pas le jour

    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    La meilleur façon de détruire quelqu'un est qu'il ne voit pas le jour Empty La meilleur façon de détruire quelqu'un est qu'il ne voit pas le jour

    Message par Kalahar Dim 23 Aoû - 16:13

    La nuit était fraiche, et comme souvent dans les ports, une brise gelée courait les ruelles sinueuse qui y menaient.
    Un homme enrobé dans sa cape noir arpentait le quartier depuis un petit moment. On pourrait penser que des coupes-gorges ainsi serait évité la nuit, mais c'est à ce moment qu'on y trouvait le plus de monde. La foule se massait dans chaque coin, ou des vendeurs essayait d'épuiser à la hâte leur stocks douteux.

    On lui avait demandé d'éliminé un petit groupe de marin qui désiraient prendre les armes et empêcher certains navire de rejoindre le port grâce à une petite embarcation. Des pirates quoi...
    Kalahar n'avait rien contre cela, ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour vivre, malheureusement pour eux, cela pourrait nuire à l'Amarante...ils ne le savaient surement même pas vu la façon dont ils faisaient les choses.
    L'assassin les avaient espionné pendant toute la journée, il avait regardé attentivement leurs habitudes, ainsi que les hommes composants le groupe. La seule chose qui montrait qu'ils n'étaient pas totalement stupide, c'est qu'ils se trouvaient toujours avec d'autre personne, toujours dans la masse.
    On avait indiqué à Kalahar que ces pirates en herbes devaient aller se fournir en armement dans une petite boutique situé dans une rue parallèle au port.

    Environ trente minutes avant que l'échange ne soit censé se dérouler, l'assassin entra dans cette petite maison qui avait été rebaptisé boutique...enfin plutôt entrepôt. De toute part jonchaient des tas d'armes de manufacture médiocre, elles étaient presque toutes rouillées.
    Un petit homme rondouillard était là, attendant le client.

    Bonjour jeune homme. Que cherches tu?

    On voyait qu'il n'avait pas l'habitude du client, son ton n'était pas assuré.

    Et bien je cherche une arme. Mais une arme de bonne manufacture, ce que je ne vois pas ici.

    Le marchand poussa un soupir de lassitude.

    Et bien si tu as l'argent nécessaire, je dois avoir quelques armes d'excellente facture dans l'arrière boutique.

    Kalahar hocha la tête et suivit l'homme qui venait de s'engouffrer dans une salle entre deux piles d'armures trouées.
    La porte claqua...puis s'ouvrit à nouveau quelques minutes après, et l'assassin sortit seul de la pièce. Il se plaça derrière le comptoir et attendit.
    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    La meilleur façon de détruire quelqu'un est qu'il ne voit pas le jour Empty Re: La meilleur façon de détruire quelqu'un est qu'il ne voit pas le jour

    Message par Kalahar Lun 31 Aoû - 13:30

    Kalahar dissimula sa griffe dans ses amples manches et fixa sa dague sur son avant bras. Il fixa l'entrée, sachant que ses victimes arriveraient dans un court instant.

    Une demi-douzaine d'homme arrivèrent devant la battisse. La majorité entra, laissant les deux plus imposants faire le guet dehors. Il fut aisé pour notre assassin de deviner qui était le patron dans ces quatres imbéciles. Il fixait tous trois l'homme qui les précédait de quelques pas. Il devait être à la fois le cerveau et le muscle du groupe, les autres n'étaient que des paysans arraché à leur campagne pour travailler sur la mer.


    Le dirigeant s'approcha de Kalahar, et une fois arrivé à son niveau lui glissa quelques mots à l'oreille.
    Ou sont donc vos armes si puissantes?
    L'assassin esquissa un sourire et montra la réserve d'un signe de la tête. L'homme partit dans la dircetion de la porte, suivit par ses hommes. Kalahar siffla une petite phrase...mais elle avait une importance capitale.
    La pièce est petite, nous n'y rentrerons pas tous.
    L'homme désigna un homme puis rentra dans la réserve accompagné, Kalahar l'y suivit et ferma la porte d'un coup de talon. Il saisit sa dague pendant que les deux hommes étaient dos à lui, il s'avança vers eux et au moment ou le dirigeant tourna la tête, celle-ci tomba, tranchée par les griffes affutées. Il saisit alors la tête de l'autre, l'empêchant de bouger, puis l'entailla avec sa petite dague. Un filet de sang coula et l'homme s'effondra. Kalahar amortit sa chute pour ne pas éveiller de soupçons.

    Il sortit par la porte de derrière, emprunta la ruelle qui longeait la boutique et arriva devant les deux hommes qui étaient en train de faire le guet.

    Ils ont besoin de vous pour tout emporter.

    L'assassin tourna les tallons et retourna dans la ruelle. Ils étaient dans son dos, il pouvait les sentir s'approcher de lui avec leurs épées sorties d'on ne sait ou...ainsi Kalahar n'était pas le seul à vouloir tuer...
    Il saisit sa dague en prise inversée et ralenti un peu, attendant que les hommes arrivent à son niveau. Ils se mirent à courir vers lui, l'un dirigea son épée vers la tête de Kalahar, l'autre vers son ventre. Au dernier moment, l'assassin se baissa avec une agilité déconcertante, esquivant ainsi la première lame, puis bloqua la seconde avec sa griffe.
    Il planta sa dague dans la cuisse de l'homme qui venait de se faire bloquer son épée, puis la fit courir le long de la jambe, sectionnant ainsi l'artère qui se trouvait là. Un long gémissement en suivit.
    Cependant le second homme ne se découragea pas et essaya de frapper Kalahar à l'aide de son poing. Lui fit de même, et la plaque de métal sous ses gants firent le reste. On entendit craquer chaque os de la main, ainsi que des pleurs, qui s'achevèrent après que la dague ait traversée de part en part le crane de l'homme.

    L'assassin retourna dans la pièce pour y achever sa mission...mais les hommes n'étaient plus là.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:11