Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    L'Amarante est partout, l'AMarante périt.

    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    L'Amarante est partout, l'AMarante périt. Empty L'Amarante est partout, l'AMarante périt.

    Message par Arkalis Lun 24 Aoû - 21:42

    Combien de fois le lui avait on fait remarquer, combien de fois avait il répliquait d'un claquement de langue, qu'il n'avait d'ordres à recevoir que du roi, et qu'il menait sa Guilde comme bon lui semblait pour le royaume. Et cela apssait par, afficher sa présence et traquer lui même l'adversaire. Il en serait mort s'il avait du rester enfermé dans un bureaux à gérer la Garde Askantoise, il avait délégué à des hommes de confiance les taches les moins importantes qui lui étaient à priori destinées, mais gardait d'une main de fer le contrôle des plus difficiles et parfois fastidieuses.

    Et oui, une fois n'est pas coutume, le jeune général des armées royales se baladait en Askant même, un grisonnant rapace volettant non loin de lui, lançant son regard perçant aux alentours, en quête de tout comportement suspect. Quelle délicieuse journée, pourtant le jeune homme savait qu'elle se finirait comme bien souvent, par un chiffon qui essuirait sa lame rougeoyante de sang. IL profitait des rayons du soleil, malgré son épais mais point lourd, équipement il n'avait pas trop chaud, son corps était à l'aise, en toute circonstance dans cette armure des plus soignée. Elle reflétait la lueur du soleil sur le sol, entouré d'un vaste halo de lumière, il déambulait dans le rues sereinement attendant que quelquechose se passe ou que rien ne se passe.

    Ce qui comptait pour lui, c'est qu'on le voit, qu'on sache que la Garde était là. À son passage les gens se bassaient et se taisaient en signe de respect. Arkalis sourit en revoyant la tête de l'un de ses seconds à qui il avait encore refusé de se faire accompagner par des membres de l'élite. Et puis quoi encore il ne manquerait plus qu'il passe pour un faible nécessitant les autres pour assurer sa propre survie. A quoi bon si on venait avec lui, en cas de combat en plus de sa vie il devrait protéger celle des autres, cela l'insupportait. Malgré cela il affectionnait les champs de bataille rangé avec ses camarades.

    La journée était décidement radieuse, et d'un pas spontané il se dirigea vers les quartiers les plus sombres de la ville, s'enfoncant pronfondement, dans le mépris des lois qui pesait bien souvent dans ce lieu du vice et du mal. Il était attentif à tout et savait que son faucon l'avertirait au moindre doute.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:22