Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Arkalis
Le vieux
6 participants

    [CQVOM] Jeux Vidéos

    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Le vieux Mer 26 Aoû - 17:24

    Bonjour à tous!
    Oyez Oyez!
    j'inaugure ici une série de topic que je compte lancer dans un labs de temps compris entre maintenant et dans 134 ans.

    cette série s'intitule: les Choses Qui Vous Ont Marquées. (d'où le diminutif original de CQVOM)

    Le premier épisode: les jeux vidéos!

    Quels sont les jeux qui vous ont marqués, par leur concept, par leur jouabilité, par l'ambiance autour, par la communauté rencontrée, par les connaissances emmagasinées, etc.

    Je vous invite à limiter le nombre de vos réponses, nous ne cherchons pas à créer un annuaire des jeux Vintage.
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Arkalis Mer 26 Aoû - 17:31

    Je ne suis pas un adepte de jeu video, j'ai joué en ligne et je joue encore un peu en ligne j'en suis resté au stade Tetris presque.

    Parce que Tetris, c'est comme Tetrisman (cf Geek's World) C'est la classe^^.

    Sinon parmi les jeux mytiques que je connaisse: Age of EMpire et Cossack, jeux de stratégies, très sympathiques.
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Faen Mer 26 Aoû - 18:23

    Age of mythology, un jeu plutôt ancien vu le genre, mais qui m'a étonné de par son énorme lot de possibilité. Le mieux c'est une partie "éditeur" pour pouvoir créer ses propres maps... C'est quand même chiant que les jeux videos ont jamais d'éditeurs dans le lot, c'est franchement le plus intéressant...

    Sinon il y a Eragon Online, le grand, le fier! halala, il nous aura tous manqué (Pas vrai Elo? Ark? Alex?) mais bon, toute chose doit avoir une fin (sauf la dette de notre magnifique palais xD n'est-ce pas Elo?). C'est d'ailleurs de là qu'est venu le projet de Caar et donc, indirectement, de Via Noctis^^

    Bah sinon, je joue occasionnellement mais pas avec passion comme certains... C'est plutôt une sorte de passe-temps pour les journées de pluie où j'ai pas le droit d'aller à l'ordi'^^
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Le vieux Mer 26 Aoû - 21:53

    edit: supression du message


    Dernière édition par Le vieux le Sam 12 Sep - 19:51, édité 1 fois
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Le vieux Mer 2 Sep - 18:51

    edit: supression du message


    Dernière édition par Le vieux le Sam 12 Sep - 19:51, édité 1 fois
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Keiko Mer 2 Sep - 19:18

    Faen a écrit:Sinon il y a Eragon Online, le grand, le fier! halala, il nous aura tous manqué (Pas vrai Elo? Ark? Alex?) mais bon, toute chose doit avoir une fin (sauf la dette de notre magnifique palais xD n'est-ce pas Elo?). C'est d'ailleurs de là qu'est venu le projet de Caar et donc, indirectement, de Via Noctis^^

    EO c'était wouha... A jamais dans nos coeurs *q* (a les yeux qui brillent) xD 'bref...
    Sinon en jeux vidéos, il y a un FF nommé Dirge of Cerberus qui est pas mal... (je dévelloperai demain..)
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 12
    Points : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 30

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Makoto Mer 2 Sep - 19:57

    Pour ma part, je suis FPS et RPG. Pour les FPS, j'ai été surtout marqué par les Half-life et en RPG les The Elders Scrolls. Les Age of Empire, rien que dit pensé ça me rend nostalgique.
    Kalahar
    Kalahar


    Nombre de messages : 13
    Points : 51
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009
    Age : 31

    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Kalahar Mer 2 Sep - 20:26

    C'est vrai qu'age of mythologie était ouf, c'est d'ailleurs le seul jeu de stratégie auquel j'ai joué Razz
    Sinon je suis un fan des Call Of Duty, le 4 ème est sans aucun doute un des meilleurs FPS, que ce soit sur console ou sur PC.
    Après niveau RPG, pour moi le mieux c'est Golden Sun, le premier est très bien, et le deuxième encore mieux *-*.

    Contenu sponsorisé


    [CQVOM] Jeux Vidéos Empty Re: [CQVOM] Jeux Vidéos

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:02