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    Contrats de messager

    Faen
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    Contrats de messager Empty Contrats de messager

    Message par Faen Jeu 13 Aoû - 16:56

    Contrats de messager

    Comment obtenir un contrat?

    C'est simple, vous pouvez trouver dans ce post, la liste des contrats existants, qui est renouvelée quand il y en a plus de disponibles, ainsi afin d'obtenir un contrat, c'est à dire, créer un rp sur la base du contrat (raconter le déroulement), il vous suffit de dire quel contrat vous désirez en postant à la suite de ce sujet. Toutefois, certains contrats étant plus dur que d'autres, seul un admin sera en mesure de vous informer sur la capacité de votre eprsonnage à réussir tel ou tel contrat, ne tenez pas dès le début de gagner 120ø, prenez de petits contrats. Si l'admin considére que cette quête est faite pour vous, il s'occupera de créer le sujet du rp, au lieu désiré (la ou l'action se déroule). IL précisera les informations nécessaires au rp sur le contrat choisi par un brêve description, puis vous n'aurez plus qu'à rp dans le sujet créé (pour les contrats souvent avec des Mjs), et vous amusez!

    Pour la remise de la prime, une fois le rp terminé, un admin viendra poster et annoncera la somme qui vous sera donnée (celle prévu lors de l'obtention du contrat) et la rajoutera à votre argent. Ce qui vous permettra par la suite d'ahceter des objets et d'améliorer votre magie. Si un admin tarder à créditer l'argent ou a créer le sujet de contrat hésitez pas à nous contacter par mp ou à nous chercher sur le chat, idem si vous avez des questions.

    NB: Pour les contrats à plusieurs il est nécessaire que les différentes personnes viennent confirmer leur désir de prendre part à ce contrat en postant.


    contrat n°
    Description
    Situation
    Nombre optimal
    de messagers
    salaire
    m001
    Un message de votre guilde doit être affiché dans la place principale d'Askant.
    Allez au repaire chercher le message.
    1
    ¤20
    m002
    Un marin un peu trop bavard a fait courir le bruit qu'il avait des relations avec des gens très haut placés dans votre guilde. Montrez à ce prétentieux que votre guilde le surveille de près! Son nom est Hangold duk, il vit dans les taudis.
    Taudis d'Askant

    ¤20
    m003
    deux hommes ont pour habitude de saccager une auberge dont la tenancière est désireuse d'aider votre guilde en hébergeant des membres gratuitement. Faites leur suffisamment peur pour qu'ils ne recommencent plus
    Parlez à la tenancière, elle vous donnera les informations nécessaires ( Taverne de l'orchidée blanche)
    1
    ¤30
    m004
    Il y a un homme du nom de Denial qui a vendu des informations sur votre guilde contre de grosses sommes d'argent à la Garde Askantoise. Trouvez sa cachette et informez-en votre maître de guilde. Les assassins s'occuperont du reste...
    Askant
    1
    ¤50
    m005
    Une femme du nom d'Alziana vit en esclavage à Hamara. Son père a rendu de nombreux service à votre guilde dans le passé. Délivrez-la et emmenez-la à Ksandar où l'attend sa famille.
    Allez d'abord au repaire recevoir les informations nécessaires auprès d'un certain Meorn
    2
    ¤100
    m006
    Une nouvelle guilde de criminels est en train de naître à Tuma. Petite et insignifiante actuellement, elle ne va pas tarder à acquérir un essor considérable dans une ville où votre guilde n'a que peu d'influence. Il vous faudra donc infiltrer le quartier général et obtenir les noms des membres importants de la guilde. Les assassins s'occuperont du reste.
    Tuma
    2
    ¤80
    m007
    Deux assassins ont été blessés lors d'un contrat à Ksandar. Venez-leur en aide et escortez-les jusqu'à Askant.
    Allez d'abord obtenir des informations au repaire sur les deux assassins, puis direction Ksandar
    1
    ¤50
    m008
    Rapportez à votre guilde la masse de mort, perdue lors d'un déménagement bâclé de repaire découvert...
    Askant
    1
    ¤60
    m009
    Un voleur a eu les mains tranchées sur la place d'Askant. Ca ne plait pas du tout au maître de guilde... Trouvez le soldat qui l'a arrêté et donnez son nom à la guilde qui enverra ses assassins.
    Askant
    1
    ¤40
    m010
    Libérez de prison un de vos confrères. Il se trouve à Sol'Dor, dans la cellule n°2
    (nécessite la présence permanente d'un mj)
    Allez d'abord au repaire pour plus d'informations.
    1
    ¤70


    - Si vous désirez faire seul un contrat destiné à 2 personnes, vous gagnerez une fois votre salaire, plus la moitié du salaire qui serait revenu à votre coéquipier.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:19