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    Contrats de bandit

    Faen
    Faen
    Admin


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    Contrats de bandit Empty Contrats de bandit

    Message par Faen Ven 14 Aoû - 14:49

    Contrats de bandit


    Comment obtenir un contrat?

    C'est simple, vous pouvez trouver dans ce post, la liste des contrats existants, qui est renouvelée quand il y en a plus de disponibles, ainsi afin d'obtenir un contrat, c'est à dire, créer un rp sur la base du contrat (raconter le déroulement), il vous suffit de dire quel contrat vous désirez en postant à la suite de ce sujet. Toutefois, certains contrats étant plus dur que d'autres, seul un admin sera en mesure de vous informer sur la capacité de votre eprsonnage à réussir tel ou tel contrat, ne tenez pas dès le début de gagner 120ø, prenez de petits contrats. Si l'admin considére que cette quête est faite pour vous, il s'occupera de créer le sujet du rp, au lieu désiré (la ou l'action se déroule). IL précisera les informations nécessaires au rp sur le contrat choisi par un brêve description, puis vous n'aurez plus qu'à rp dans le sujet créé (pour les contrats souvent avec des Mjs), et vous amusez!

    Pour la remise de la prime, une fois le rp terminé, un admin viendra poster et annoncera la somme qui vous sera donnée (celle prévu lors de l'obtention du contrat) et la rajoutera à votre argent. Ce qui vous permettra par la suite d'ahceter des objets et d'améliorer votre magie. Si un admin tarder à créditer l'argent ou a créer le sujet de contrat hésitez pas à nous contacter par mp ou à nous chercher sur le chat, idem si vous avez des questions.

    NB: Pour les contrats à plusieurs il est nécessaire que les différentes personnes viennent confirmer leur désir de prendre part à ce contrat en postant.


    n° de contrat
    Description
    Situation
    Nombre optimal
    de bandits
    Salaire
    b001
    Une maison n'a pas été correctement verrouillée lors du départ de son riche propriétaire...dommage... Rapportez au moins ¤200 à votre guilde pour pouvoir toucher votre salaire
    Askant, quartiers riches
    1
    ¤20
    b002
    Le port d'Askant contient un bateau nommé "l'implacable". Son propriétaire est couché, ivre-mort quelque part dans le port. Le bateau, lui, doit absolument partir dans quelques jours et seul cet homme connait les vents de cette région du monde. Si jamais il a été enlevé, ils paieront le prix fort pour le récupérer...
    port d'Askant
    1
    ¤30
    b003
    Un convoi contenant des bijoux de grande valeur circule sur le trajet Zéyrnaël-Ksandar. Interceptez-le avant qu'il n'atteigne cette dernière.
    Allez à Zéyrnaël. Un certain Munior Stergnan possède des informations sur le convoi
    2
    ¤30
    b004
    Cette fois, vous vous attaquerez au collecteur d'impôts. Attention, le coffre est très bien gardé!
    Renseignez-vous sur les trajets du convoi auprès d'un certain Kungold Dolnian
    2
    ¤50
    b005
    Dans les quartiers riches d'Askant, ce ne sont pas les objets de valeur qui manquent. Le problème, c'est qu'entre les patrouilles de soldats, les chiens de garde et les hautes clôtures pointues, il est de plus en plus difficile de pénétrer par effraction dans ces maisons...
    Vous trouverez votre employeur dans la bibliothèque d'Askant. Il se nomme Takanos Lorg
    2
    ¤40
    b006
    Aux écuries de Sol'Dor, vous trouverez les plus beaux pure-sang du monde. Volez-en trois et rapportez-les à un certain Landar. Il vous attendra aux alentours d'Askant.
    Sol'Dor
    3
    ¤50
    b007
    Infiltrez la caserne d'Askant et détruisez autant d'armes, armures et ressources que possible. Signez ensuite vos méfaits avec les symbole de la guilde sur la porte d'entrée de la caserne. Ce coup sera dur pour leur moral, il ne vont pas s'en remettre de sitôt...
    Caserne d'Askant
    3
    ¤70
    b008
    Le maître de guilde veut tester la sécurité du palais d'Askant et envoie un de ses hommes pour s'y infiltrer et tenter d'atteindre le toit. Quand il aura réussi, ce sera une grande nouvelle pour la guilde... Mais pas pour vous car il vous faudra redescendre!
    Parlez d'abord au maître de guilde
    2
    ¤80
    b009
    Un des artefacts est conservé dans le temple de la magie. Volez-le et apportez-le à un certain Gandrim. Mais je vous préviens, le temple est protégé, et ils ont très bien fait leur boulot.
    temple de la magie
    2
    ¤100
    - Si vous désirez faire seul un contrat destiné à 2 personnes, vous
    gagnerez une fois votre salaire, plus la moitié du salaire qui serait
    revenu à votre coéquipier.
    - Si vous êtes deux à faire un contrat
    destiné à 3 personnes, vous vous partagerez la part du troisième et
    gagnerez également votre part.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:26