Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Shylphae de Sthaldharr
    Shylphae de Sthaldharr


    Nombre de messages : 9
    Points : 58
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae] Empty Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Message par Shylphae de Sthaldharr Ven 11 Sep - 20:43

    Les voiles de la nuit obscurcissaient le ciel d’une douce volupté intense et délicate, laissant ses étoiles filles briller en rubis sur la voûte céleste avec candeur et émotion. De l’autre coté du miroir, s’élevait la stature gracieuse de Shylphae, dont le regard de braises azures traversaient le verre, voyant au-delà du miroir. Fine et délicate, la poupée aux traits clairs revêtait un déshabillé équivoque, laissant apparaitre les douces rondeurs de ses formes moulant le tissu de soie aux voiles d’organza. Un large décolleté à dentelle de soie froissée paraissait sa poitrine, que l’air caressait avec tact. De longues manches transparentes tombaient, accordant à la dame la subtilité aristocrate. Ses cuisses visibles n’étaient recouvertes que d’un pan de soie, ouvert et accroché à la taille, traînant le sol derrière elle. Sa longue chevelure blonde tombait longuement, ondulant près de son dos.

    Sous les senteurs enivrantes du charmes, Shylphae quittait le miroir, contemplant un instant les étoiles. Elle y dessinait avec les yeux la virilité extrême puissamment orchestrée, savamment protectrices, laissant sur sa peau la chaleur d’un songe éperdu. Rêvant d’éternité, elle regardait encore ce qui lui semblait être ses congénères, ne prêtant aucune attention au barde chantant sous son balcon. Un coup sec la tira de sa torpeur, tandis qu’un sourire illuminé berçait son visage de tendresse. L’homme était arrivé.

    Avec lenteur, son pas gracieux se faisait jusqu’à la large porte d’entrée aux motifs d’or. Elle n’avait jamais rencontré son employé d’aussi près, et avait respecté la vertu des femmes de cour, ne se fourvoyant pas aux cotés des mâles. Leurs communication était restée écrite et distante, mais elle l’avait aujourd’hui fait quérir pour une tâche dont elle eut voulu se passer. Sa petite main ouvrait lentement la porte, découvrant le visage de Baarl. La lumière émanait abondamment derrière Shylphae, projetant son ombre sur le torse de l’homme à la lame habile. Ses yeux de braises se levaient vers les siens…

    Baarl
    Baarl


    Nombre de messages : 5
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 32

    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae] Empty Re: Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Message par Baarl Ven 11 Sep - 22:01

    Après plusieurs contrats réussi, sa commanditaire demandait enfin à le voir. Il faut bien avouer que la revoir n'était pas pour lui déplaire... Mais Baarl n'oubliait pas qu'il était là pour du travail.
    Il s'était donc rendu au palais royal comme demandé, et n'avait pas eu de problème pour y entrer, malgré l'heure tardive, en annonçant qu'il venait pour voir la marquise De Sthaldharr.
    Son air arrogant et ses beaux vêtements devaient le faire passer pour un noble...
    Il n'avait néanmoins pas pris d'armes, jugeant qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il y est du grabuge, et qu'avec tout les gardes présent, les armes seraient directement présentes sur place...
    Il rabattit quand même sa capuche après avoir passé les gardes, jugeant que moins on le verrait, mieux cela vaudrait.

    Le voici ainsi dans le palais, alors que la nuit commence à tomber. Il demanda son chemin à un domestique, avant de marcher d'un pas décidé dans la direction indiqué.

    Le palais était réellement immense, et encore plus magnifique que le manoir de la marquise, si cela était possible... Baarl aimait la richesse et le bon goût, mais tout en restant raisonnable. L'avidité conduit toujours à la perte...
    Après plusieurs minutes à marcher dans le palais, Baarl arriva enfin à la porte indiquée et frappa une fois, d'un coup sec.

    Il attendit quelques secondes et la porte s'ouvrit, laissant voir la marquise, resplendissante comme toujours. Baarl ne jeta pas même un regard à la pièce derrière elle pour savoir qu'il y avait une autre présence (et puis franchement, il y avait mieux à regarder). Quelque chose venait de se déplacer, mais cette chose n'était pas humaine, sinon Baarl l'aurait su d'instinct. Et d'ailleurs si il avait jeté un coup d'oeil, il n'aurait probablement rien vu...
    Mais il n'était pas là pour admirer la pièce (ni la marquise), et sitôt devant elle, il fit une révérence presque cynique, (Baarl à horreur de toutes les marques de servilité) avant de demander :

    - Dame la marquise requiers ma présence ?


    Dernière édition par Baarl le Lun 14 Sep - 21:11, édité 1 fois
    Shylphae de Sthaldharr
    Shylphae de Sthaldharr


    Nombre de messages : 9
    Points : 58
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae] Empty Re: Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Message par Shylphae de Sthaldharr Sam 12 Sep - 13:54

    Une grande silhouette, curieusement envoûtante, se dessinait devant les yeux de la marquise. La haute stature de l’homme ne laissait aucune doute sur l’emprunte guerrière qui sévissait dans les affres de la mentalité féminine. Baarl luisait, exposant une silhouette enivrante devant Shylphae, dont la prestance témoignait de la virilité au combat. Froid pourtant, un léger frisson parcourait l’âme de la Divine, déposant ses yeux sur ce visage clair. Elle détaillait lentement ses traits, avec candeur et effacement, comme si elle fut inchangée de sa visite. Quoi que si l’homme perdait son regard dans celui de Shylphae, il pu y déceler les lueurs d’un intérêt certain.

    Le corps de Shylphae se mouvait en une révérence gracieuse et subtile, dévoilant les rondeurs et la souplesse des formes féminines, tandis qu’elle affichait ce qui semblait être un franc sourire sur ses lèvres pulpeuse. Une expression de poupée gagnait doucement son visage, transformant ses traits en une œuvre virtuose de séduction. La Divine se relevait dignement, gracieusement, toujours effacée et presque inaccessible, comme si elle fut au dessus d’un plan matériel. Sa voix douce et sensuelle embrasait l’air d’un véritable parfum de charme, titillant les sens d’une agréable mélopée soignée.

    « - Votre visage de m’est pas inconnu… Baarl. Et vos traits doux me rappellent bien trop la mort de mon cher père… Puisse t-il reposer en paix. Je vous ai mandé, en effet, et m’incline devant la destinée à laquelle vous répondez. Pénétrez mes appartements, je vous déclarerais ce que vous êtes venu chercher… »

    Shylphae mouvait son corps gracile en courbes artistiques et non dénuées de charme, dansant sur le ravissement de yeux. Son regard parcourait le corps de l’homme, se baissant lorsqu’elle évoquait la mort, et partant en profondeur dans ses yeux. Elle s’était doucement rangée sur la droite, le laissant passer un frôlement agréable. La stature de l’homme et l’entrebâillure de la porte laissant un espace étroit, les formes généreuses de Shylphae s’éprenait d’un contacte frôlé, tandis qu’un de ses voiles caressait pleinement l’homme, avant de retomber.

    La divine s’écartait dignement, tandis qu’une créature virevoltait lentement autour d’elle. Le petit dragon-fée s’arrêtait au niveau de son épaule, contemplant de ses yeux luisant de guerrier accomplit, presque hautain, narguant la puissance. Caressant légèrement son museau, Shylphae relevait son regard sur Baarl, et s’avançait près de lui.

    « - Les temps sont abjectes… et la politique viole les sublimes étoiles du ciel… Baarl. Mes songes sont tourmentés… »


    Shylphae affichait un léger regard triste, sincère et touchant. Pendant un instant, on pu croire que ses yeux, profondément tournés vers Baarl, se mouillaient de larmes. Dévoilant une fragilité sensible, elle semblait à un cocon affaiblit, tourmenté par la vie…

    Baarl
    Baarl


    Nombre de messages : 5
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 32

    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae] Empty Re: Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Message par Baarl Lun 14 Sep - 21:10

    Baarl nota que la divine (il n'étais pas sans connaître les surnoms que lui donnait la populace) prenait autant de soin que lui à le détailler. Un moyen de le jauger, ou bien curiosité ?

    Cela n'avait pas vraiment d'intérêt, seul le travail comptait vraiment. Et sa vie aussi...

    Baarl entra donc comme on le lui demanda, non sans être surpris que la marquise ne se décale pas plus, l'obligeant ainsi à la frôler. Elle était donc du genre séductrice... Baarl repérait très vite les prédateurs...
    Elle jouait formidablement son jeu, prenant un air innocent. Jouant tellement bien que Baarl se demandait s'il ne se fourvoyait pas, pour une fois...

    Il entra donc dans les "appartements" de la marquise, où plusieurs familles de roturiers se seraient tassées avec plaisir... Il contempla rapidement le raffinement de la pièce avant de revenir aux choses importantes.
    Il se retourna pour faire face à Shylphae et arrêta son regard sur une sorte de dragon miniature, surpris, plus par le fait qu'il n'avait pas repéré ni entendu la créature, que par sa présence.
    Il avait pourtant bien senti quelque chose, mais n'était pas préparé à ça.

    Ainsi ils existaient vraiment... Mais il avait entendu dire qu'ils faisaient la taille d'une montagne... Peut être celui ci était très jeune, ou bien pas du tout un dragon... Baarl laissa la question de côté et observa la créature, remarquant ses pattes griffues et sa machoire, où semblait loger des crocs pouvant se révéler dangereux... Mais surtout, son regard pétillait d'intelligence... Une créature dangereuse si elle se révélait votre ennemie, et ce malgré sa taille... La créature elle même le regardait fixement, faisant sans doutes ce qu'il venait de faire lui même.

    Les quelques pas que fit la marquise le ramena à la raison de sa présence.

    - Les temps ont toujours été abjectes. Et ils continueront longtemps ainsi. Les gens comme moi sont là pour supprimer les indésirables...
    Qui sera le prochain, dame ?


    Baarl eu un sourire. Il ne croyait pas un instant la marquise capable de compassion. Si Baarl était là, c'est qu'une personne au moins allait mourir dans les prochains jours...
    Shylphae de Sthaldharr
    Shylphae de Sthaldharr


    Nombre de messages : 9
    Points : 58
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae] Empty Re: Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Message par Shylphae de Sthaldharr Jeu 17 Sep - 10:57

    Le dragon fée dévalait doucement les pentes d’un corps aux courbes envoûtées, tourbillonnant sous une grâce enchantée, jouant des aires comme des regards joueurs pour parfaire sa magnificence. Frôlant les courbes, il semblait voguer, ne lâchant jamais le mâle dominateur du regard. Ses ailes brassaient l’air en un fin duvet rafraichissant, et la créature restait d’un mystère endurcit par son silence. Il entamait une lente vrille, courbant son corps reptilien, avant de s’enrouler lentement autour de la cuisse du serviteur, semblant jauger de ses capacités.

    Les yeux de la jeune marquise s’éprenaient doucement de la scène, et son air haut et détaché la laissait planer au dessus de tout. Le faste envoûtant se teintait d’inaccessible alors, et la jeune femme demeurait interdite. Les courbes dévoilées de son corps tendre laissait sa chair frissonner à l’exposition de la fraicheur, donnant l’aspect d’un cocon de soie à protéger, dont les hommes raffolaient souvent. Elle semblait bien loin de la débauche, ou de la normalité, croyant aspirer à une élite supérieure, une étoile magistrale, brillante et scintillante.

    La posture digne de la Divine laissait sa poitrine généreuse en emphase, promettant aux hommes les plus vicieux des nuits de désirs alanguis, sans qu’aucun puisse saisir la damoiselle dans son intégralité. Dans sa galaxie de lumière, Shylphae brillait, astre d’argent des cœurs de la nuit, et soudain, s’éveillait. Ses yeux clairs caressaient lentement les courbes de Baarl, étrangement attrayant. L’homme aux traits durs semblait être l’incarnation du meurtre, la lame affûtée, menaçante et aiguisée. Pourtant, il s’inscrivait dans une sphère pleine et enivrante de ses senteurs de luxe, où la vie trépassait selon le bon vouloir de l’argent.

    Shylphae dévisageait l’homme avec une candeur presque pure, éprouvant un soudain intérêt pour son sourire. Imposant, sa carrure notable le laissait presque maître des lieux, quoi qu’asservit par l’ascension folle de la Divine. Le beau Darak semblait pourtant insouciant en ces lieux de crimes. Le regard de Shylphae glissait doucement sur lui, se posant sur le miroir qui lui faisait face. Elle contemplait la chaleur cristalline qui paraissait émaner de leur corps, presque liés…

    Le dragon-fée desserrait son étreinte, remontant jusqu’à l’oreille de Baarl, y déposant un souffle chaud, et agréable. Shylphae s’avançait, sûre et digne, tandis que son regard communiquait les entrailles de ses pensées. Prise dans un étau magnifique, elle osait braver l’interdit, s’approchant dangereusement, tandis que les voiles de soie caressaient amplement la grande stature de Baarl. Délicate et câline, elle se fourvoyait presque dans ses bras, laissant glisser la pointe de ses doigts dans ses cheveux. Un œil exterieur y aurait jugé l’amour de deux amants transits. La jeune marquise savait certes séduire, pourtant ses intentions étaient claires. Sur la pointe des pieds, elle tentait d’accéder à son oreille.

    Ses lèvres pulpeuses formulaient lentement ses mots, susurrés, prenant un envol gracieux et délicat. Le bout de son doigt se posait sur les lèvres de Baarl, tendis que son corps aux formes sensuelles adhérait à celui de Baarl, feignant de trouver sa chaleur. Le souffle de Shylphae gardait une sensualité à toute épreuve. Doucement, elle murmurait, semblable à un amant transit.


    « - Silence, Baarl… Les oreilles sont ici légions et le moindre de vos mot pourrait être une offense au Roi lui-même… J’ai besoin de vous, mais de façon discrète, et efficace. Vos capacités peuvent-elle me protéger des affres qui planent par-dessus nos têtes ? »

    Contenu sponsorisé


    Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae] Empty Re: Le voile embrasé [Privé, Baarl & Shylphae]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:23